oui en fait on s'était mis d'accord avec seb pour une depose de la charette fin avril / debut mai genre pour être laaaaarge...entre temps, chose qui n'était absolument pas prévu, l'enterrement de vie de garcon d'un pote organisé au dernier moment (et à la super arrache) à Bratislava, (au striptizistan) et ce caser entre 2 réunions professionnelle organisées là aussi au dernier moment,je vous le donne en mille emile, des samedi matin (merci Mr mon patron),le tout dans la même période où on partait avec madame à new-york (annulé au moment d'enregistrer les bagages au comptoir ( merci le volcan islandais)),encore un samedi sur la toroute cramé pour rien, le tout caser entre les week-end où je suis tout seul avec ma fille de 2 ans (merci ma chérie de travailler à l'hopital un week-end sur 2

)
Bref vous ajoutez la dessus quand vous avez enfin réussi à caler un samedi,votre pote qui est censé vous accompagner qui vous apprend quelques jours -avant la date fatidique qu'il s"est-planté-dans-les-dates-et-que-finalement-il-est-pas-là....et qu'il faut donc trouver un autre pote à l'arrache (once again)

(merci guillaume

, un gros merci à ma poule djeff qui l'a remplacé au pied levé,c'est manamour djeff

)
Tout ca pour dire que
OUI, la prochaine fois je mis prend 3 ans à l'avance histoire d'avance une chance de n'être
que 6 mois charette à terme