Lotus: Une nouvelle Seven en vue ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Lotus: Une nouvelle Seven en vue ?
Bon en même temps, elle est pas trop mal.
Mais pas mon style quoi, trop moderne.
Mais pas mon style quoi, trop moderne.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Heu... Il y a quelques caisses qui plus lourdes laisse quand même quasiment n'importe quel Cat sur place...ZAGATO a écrit :J'imagine la tête du proprio qui se fera déposer par la grand mère CAT......le souci c'est qu'ils vont la sortir à 800kg mini

Imagine un un V8 BMW type M5 dans une caisse de 800kg...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
ça s'appelle une wiessmann 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Elle a l'air pas mal cette Lotus.
Le pare-brise tranche un peu trop à goût.
Pour l'instant il n'y a que cette image de synthèse ?!
Le pare-brise tranche un peu trop à goût.

Pour l'instant il n'y a que cette image de synthèse ?!

- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
C'est à ça que je pensais...CATACARBU a écrit :ça s'appelle une wiessmann

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Pfff, y'a même des 205 qui grillent des Donk. 

Faut voir ... ça pourrait s'avérer intéressante en fonction des technologies employées. Après tout, lotus sait faire léger et performant ... y'a qu'à voir les 2eleven ou simplement les 340r
- Orange Mécanique
Faut noter également que cela est un bel exercice pour eux que de nouveau travailler sur une auto avec le moteur devant....
Et j'aime bien cette idée davoir le c*l au niveau des roues AR

Et j'aime bien cette idée davoir le c*l au niveau des roues AR

Ring ring it's 7 AM
n'empêche qu'ils doivent pas être trés heureux de la nouvelle chez caterham!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
à 70k€ ... bah finalement ils doivent-être heureux chez Caterham !CATACARBU a écrit :n'empêche qu'ils doivent pas être trés heureux de la nouvelle chez caterham!
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
A peine 2 années en arrière, la CSR n'était pas si loin, avec quelques optionsMC_911 a écrit :à 70k€ ... bah finalement ils doivent-être heureux chez Caterham !CATACARBU a écrit :n'empêche qu'ils doivent pas être trés heureux de la nouvelle chez caterham!
Perso je la trouve magnifique ! 3 questions vont bientôt me démanger ...
Poids ? Moteur? Prix?
Miam!
[ Post made via Mobile Device ]
Poids ? Moteur? Prix?
Miam!
[ Post made via Mobile Device ]

[center]Caterham VVC Boite 5 RHD <3 2eme album des wills forty nine en préparation ! myspace.com/wills49[/center]
Vous etes bien agressif je trouve. J'ai l'impression que Lotus est plutot bien manie depuis quelques annees et a part l'Europa, ils n'ont pas fait trop de bid (elise s1, s2 et s3, evora, exige) tout ca semble se prendre bien. affaire a suivre donc...
ce qui est marrant, c'est que caterham devra revoir sa denomination "SV", car Lotus sortira une VRAIE S5
ce qui est marrant, c'est que caterham devra revoir sa denomination "SV", car Lotus sortira une VRAIE S5

Je ne vois pas pourquoi Caterham devrait changer quoique ce soit, la Seven, c'est eux.
Si j'en crois mes lectures, Chapman s'en est vite désintéressé et révait de supercars. Passer de de la S1 à la S4 ne peut pas être considéré comme un progrès. Caterham est revenu à la S3 et a fait vivre et amélioré le concept depuis 1/4 de siècle.
La nouvelle Lotus, à 70 k€, serait plutôt une concurrente de la Donk ... mais il faudrait que les Anglais aient beaucoup changé
il me tarde de la voir et de savoir.
Si j'en crois mes lectures, Chapman s'en est vite désintéressé et révait de supercars. Passer de de la S1 à la S4 ne peut pas être considéré comme un progrès. Caterham est revenu à la S3 et a fait vivre et amélioré le concept depuis 1/4 de siècle.
La nouvelle Lotus, à 70 k€, serait plutôt une concurrente de la Donk ... mais il faudrait que les Anglais aient beaucoup changé

il me tarde de la voir et de savoir.