vivement que je sois vieux

Modérateur : Modérateurs
Mes amis me demandent souvent "Quel est ton secret? Tu ne changes pas. Comment fais tu pour être toujours aussi vieux?"goudurix a écrit :les morgan c'est pour les vieux
h trois a écrit :Mes amis me demandent souvent "Quel est ton secret? Tu ne changes pas. Comment fais tu pour être toujours aussi vieux?"goudurix a écrit :les morgan c'est pour les vieux
Tu sais, être vieux, c'est un état d'esprit.
Il te suffit de le vouloir, simplement, ne pas se laisser aller et rester vigilant.
Régime alimentaire adapté par exemple, repos, absence de sport, choix politiques, goût culturels, etc...
Tous ces petits efforts mis bout à bout garantissent la vieillesse.
Moi je suis vieux depuis ma plus tendre enfance, et je ne m'en plains pas.
Très très bonh trois a écrit :Mes amis me demandent souvent "Quel est ton secret? Tu ne changes pas. Comment fais tu pour être toujours aussi vieux?"goudurix a écrit :les morgan c'est pour les vieux
Tu sais, être vieux, c'est un état d'esprit.
Il te suffit de le vouloir, simplement, ne pas se laisser aller et rester vigilant.
Régime alimentaire adapté par exemple, repos, absence de sport, choix politiques, goût culturels, etc...
Tous ces petits efforts mis bout à bout garantissent la vieillesse.
Moi je suis vieux depuis ma plus tendre enfance, et je ne m'en plains pas.
Eh Xflow !h trois a écrit :Le camping, c'est pour les jeunes!ZRDO a écrit :
ben quand t'es en Mog, tu ne vas pas au camping...![]()
ZRDO a écrit :Eh Xflow !h trois a écrit :Le camping, c'est pour les jeunes!ZRDO a écrit :
ben quand t'es en Mog, tu ne vas pas au camping...![]()
T'as vu je suis jeuen malgré la Donk !!!![]()
Merci H3
Veinard... C'est vrai que le soleil à Clermont avant Paris...CATADDICT a écrit :
Je viens de tourner la page de mon calendrier Sevener (en préventif pour demain) et ça m'a fait Pschit.
ZRDO a écrit :Veinard... C'est vrai que le soleil à Clermont avant Paris...CATADDICT a écrit :
Je viens de tourner la page de mon calendrier Sevener (en préventif pour demain) et ça m'a fait Pschit.![]()
Je verrai demain....