OK, je te ferais cela dimanche.yvan a écrit :Merci Olin,
Je vois pour la boite à air de la C400 rallongée, mais faut faire un trou dans le capot.
Tu pourrais me faire plus précisemment chaque primaire d'echappement et la fixation basse de l'alternateur.
J'ai aussi la sonde de pression basse qui est reliée à rien, j'ai une grosse idiot light aussi, elles doivent communiquer par thélépatie (bon ok, il y a l'alerte sur le stack).
Je n'ai pas de radia d'huile pour ma part, le reste c'est pareil.
Ton radiateur est aussi monté en rigide, ils sont optimistes chez CC sur les efforts de torsion, a moins que cela soit pour tout rigidifier
Photo Rover LHD
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Re: Photo Rover LHD
Re: Photo Rover LHD
Voilà:
Alternateur Denso.
Ici on voit le montage de l'arrière.
L'alternateur touche la colonne de direction, même à faible tension courroie. J'ai du usiner la patte supérieure de montage et y faire un logement cylindrique pour avoir suffisamment de tension sur la courroie et ne pas trop frotter. Ca touche encore vers 2500 trs/min ( la où le moteur secoue ) et la solution est de passer en courroie plus courte.
Alternateur Denso.
Ici on voit le montage de l'arrière.
L'alternateur touche la colonne de direction, même à faible tension courroie. J'ai du usiner la patte supérieure de montage et y faire un logement cylindrique pour avoir suffisamment de tension sur la courroie et ne pas trop frotter. Ca touche encore vers 2500 trs/min ( la où le moteur secoue ) et la solution est de passer en courroie plus courte.
Re: Photo Rover LHD
Pour la colonne, tu peux aussi jouer un peu en faisant pivoter légèrement ta crémaillère, cela remonte un peu.
Tu peux me confirmer que la colonne passe sous les 4 primaires, y compris le 4 car difficile de voir sur les photos
Tu peux me confirmer que la colonne passe sous les 4 primaires, y compris le 4 car difficile de voir sur les photos
Re: Photo Rover LHD
Oui, la colonne passe sous les 4 primaires. Je ne peux pas trop remonter la crémaillère car après cela touche le n°4...