cc.uk en français

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: cc.uk en français

Message par Pixies »

ushuoca a écrit :
Fesse Bouc est ton ami ... :ptdr:
Oui, mais avec Fesse Bouc, il ne va tomber que sur des Lulus pervers (j'ai déja 2 noms) ...
CATADDICT

Message par CATADDICT »

ushuoca a écrit :
CATADDICT a écrit :
Pixies a écrit :
As tu un pote en UK ? :P

Non, mais je vais lancer une recherche. :W
Fesse Bouc est ton ami ... :ptdr:

Je suis inscrit mais pas fan. :pamafote:

Oui, Etienne va pouvoir être un fournisseur made in UK. :W
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

:coucou:

:dents:

(si ca peut en depanner certains :pamafote: )
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Etienne 7 a écrit ::coucou:

C'est sympa Etienne. :bien:
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

CATADDICT a écrit :

C'est sympa Etienne. :bien:
J'ai la Modus des parents (tres pratique d'avoir plus de deux places :dents: ), donc y'a moyen ... :pamafote:

MP ou trucs du genre si besoin.
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

A part ça, pour en revenir au sujet d'origine, z'êtes vraiment jamais contents !! :boude:

Perso, je trouve ça très bien qu'il y ait un site en français, qui renvoie en plus vers les 4 concessionnaires avec leurs références et coordonnées ! Tout le monde n'est pas sur Sevener, le FAR ou le CLF et n'a pas l'info sous la main ...

Pour ce qui est du reste, je les comprends très bien :
1) Il est normal qu'ils ne recommandent pas l'importation des voitures d'Angleterre :
- On connait la galère que peut être la RTI :boude:
- Ils doivent à chaque fois rappeler aux optimistes innocents qui les opportunent au téléphone qu'ils ne font pas de certificat de conformité ou de non conformité, :roll:
- Ils ne vont quand même pas se tirer dans le pied non plus, leur objectif est de vendre des voitures neuves, hein, pas des occaz, c'est une usine, pas une concession Rino !! :dents:
2) Pour ce qui est des pièces ... comme le disait une certaine connaissance, est-ce que vous allez à Billancourt ou Sochaux pour des pièces de marques que nous ne citerons pas ?? Se palucher les français grincheux répétitivement au téléphone pour se faire 3£ sur une malheureuse pièce ... Ils risquent de finir par se lasser !! :pamafote:

Et puis n'oubliez pas une chose ... Ils sont loin d'être stupides et lisent régulièrement se qui s'écrit sur le forum ... là, c'est vous qui vous tirez dans le pied ... :ph34r:

D'une part, ils lisent vos commentaires négatifs, complaintes et autres, ce qui ne va pas forcément les inciter à faire des efforts pour des français jamais contents, et d'autre part, entre ceux qui roulent en 7 RTIsée d'Angleterre, Belgique ou Allemagne et ceux qui n'auront jamais les moyens de leur acheter une voiture neuve, nous ne représentons pas vraiment leur cible principale ... :pamafote:

Voilà, c'était my two cents ... :W
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

Bon, et bah s'ils nous lisent, j'insiste !! :coucou:

Ils reverront peut-etre leurs tables de multiplication pour convertir £ivres en €uros :dents: :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

Sans aucunes infos, pour vous les pièces détachées, c'est fini directement par l'UK, c'est la magie d'internet.
beaware

Message par beaware »

:bien:
Exactement, ça dérape gentiment et en plus tout le monde suis !
Demain on va avoir un sujet qui nous annonce l'impossibilité de commander des pièces en direct ...... :join:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

ushuoca a écrit :A part ça, pour en revenir au sujet d'origine, z'êtes vraiment jamais contents !! :boude:

Perso, je trouve ça très bien qu'il y ait un site en français, qui renvoie en plus vers les 4 concessionnaires avec leurs références et coordonnées ! Tout le monde n'est pas sur Sevener, le FAR ou le CLF et n'a pas l'info sous la main ...

Pour ce qui est du reste, je les comprends très bien :
1) Il est normal qu'ils ne recommandent pas l'importation des voitures d'Angleterre :
- On connait la galère que peut être la RTI :boude:
- Ils doivent à chaque fois rappeler aux optimistes innocents qui les opportunent au téléphone qu'ils ne font pas de certificat de conformité ou de non conformité, :roll:
- Ils ne vont quand même pas se tirer dans le pied non plus, leur objectif est de vendre des voitures neuves, hein, pas des occaz, c'est une usine, pas une concession Rino !! :dents:
2) Pour ce qui est des pièces ... comme le disait une certaine connaissance, est-ce que vous allez à Billancourt ou Sochaux pour des pièces de marques que nous ne citerons pas ?? Se palucher les français grincheux répétitivement au téléphone pour se faire 3£ sur une malheureuse pièce ... Ils risquent de finir par se lasser !! :pamafote:

Et puis n'oubliez pas une chose ... Ils sont loin d'être stupides et lisent régulièrement se qui s'écrit sur le forum ... là, c'est vous qui vous tirez dans le pied ... :ph34r:

D'une part, ils lisent vos commentaires négatifs, complaintes et autres, ce qui ne va pas forcément les inciter à faire des efforts pour des français jamais contents, et d'autre part, entre ceux qui roulent en 7 RTIsée d'Angleterre, Belgique ou Allemagne et ceux qui n'auront jamais les moyens de leur acheter une voiture neuve, nous ne représentons pas vraiment leur cible principale ... :pamafote:

Voilà, c'était my two cents ... :W

pour info, vous pouvez tjs commander vos pièces directement chez cc.uk...faut arrêter de se faire des films :cartonrouge:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
an0nyme

Message par an0nyme »

Je viens de faire chauffer la CB en direct, tant que je gagne, je continue à jouer :honte:

Si quelqu'un a des pièces à ramener de dartford, mp :jap:
ushuoca

Message par ushuoca »

Xflow a écrit :
Merci ! :W :W
Xflow a écrit : pour info, vous pouvez tjs commander vos pièces directement chez cc.uk...faut arrêter de se faire des films :cartonrouge:
Je n'ai pas dis qu'on ne pouvais plus, mais seulement qu'ils allaient peut être finir par se lasser à envoyer des pièces à ces c.o.ns de français qui n'arrêtent pas d'appeler l'usine directement pour un rien et qui en plus excellent à dire des conneries sur un forum ! :dents:
(pfff ...faut tout traduire ici ... :boude: :W :W )
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

ce qui me fait suer...

je vous donne une info en exclusivité...info de cc.uk (vive la com.), les British VOUS font un beau site en français et ils n'ont tjs pas digéré la guerre de 100% :arf: ..le seul truc que vous arrivez à faire:
1. critiquer négativement
2. vous faire des films, la où il n'y en a pas :cartonrouge:

Même si mon boulot sur Sevener, c'est la com., la prochaine fois...j'hésiterais à poster une info fraiche de chez cc.uk... pour en avoir parler avec cc.uk il y a même pas deux heures... lamentable!

Faites plaisir aux gens :cartonrouge:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
ushuoca

Message par ushuoca »

Xflow a écrit :ce qui me fait suer...

je vous donne une info en exclusivité...info de cc.uk (vive la com.), les British VOUS font un beau site en français et ils n'ont tjs pas digéré la guerre de 100% :arf: ..le seul truc que vous arrivez à faire:
1. critiquer négativement
2. vous faire des films, la où il n'y en a pas :cartonrouge:

Même si mon boulot sur Sevener, c'est la com., la prochaine fois...j'hésiterais à poster une info fraiche de chez cc.uk... pour en avoir parler avec cc.uk il y a même pas deux heures... lamentable!

Faites plaisir aux gens :cartonrouge:
On n'est pas tous comme ça, mon chaton ... :calin:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Qui a mis en colère notre Xflow ? :boude: :W

C'est drôle, mais je te trouve poli et calme dans ta colère Xflow ! :shock: :W

C'est un très bel effort de CC UK que de nous avoir traduit leur site. :bien:
Répondre