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Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 08:54
par beagle
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Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 08:55
par JeanTU24
La fourchette de variation du niveau d'eau...

Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 09:01
par beagle
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Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 11:15
par Ch'roul
la csr 485 aura quel châssis ? un châssis de 175 ou un châssis de cosworth ?

Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 11:49
par beagle
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Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 11:58
par Ch'roul
beagle a écrit : 02 oct. 2017, 11:49

ben je pense que pour absorber la puissance supplémentaire il doit être renforcé
En vrai j'en sais rien.
Mais j'ai posé la question une fois à Bertrand qui m'a assuré que les châssis 175 et 200 étaient exactement les mêmes.
Juste des renforts amovibles au niveau du pont en version race.
Non il y a des barres en moins sur les 175....
On avait vérifier avec xflow , en comparant une 175 et une 200.

On avait aussi comparé une 200 française et une 200 suisse
la qualité de finition suisse n'est pas une légende

Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 12:00
par beagle
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Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 12:04
par darkvador
A ma connaisance il y a eu au debut des differences entre les CSR 200 et les 260 race
Les 260 race avaient un train arriere un peu different avec deux bras, en plus des triangles bien sur, la 200 n ayant qu un bras. Les moyeux et les freins arriere etaient differents, la version race n ayant pas besoin de frein a main, l etrier etait plus gos et purement hydraulique
La 260 avait en plus des renforts de pont. Apres peut etre y avait il quelques renforts supplementaires ici ou la je n ai jamais eu l opportunite de regarder les deux cote a cote
Maintenant au gré des annees, et notamment pour les versions UK, la limite entre un chassis race et un chassis street a peut etre changé
Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 15:05
par Onken
C est surtout que les premières versions de châssis de CSR cassaient. Il y a eu une evol châssis pour éviter ca.
L histoire ne dit pas si la cause racine était le poids des pilotes CSR ou car ces derniers avaient le pied lourd, chacun son opinion

Re: CSR ?
Publié : 02 oct. 2017, 15:26
par Greg GTT
Onken a écrit : 02 oct. 2017, 15:05
C est surtout que les premières versions de châssis de CSR cassaient. Il y a eu une evol châssis pour éviter ca.
L histoire ne dit pas si la cause racine était le poids des pilotes CSR ou car ces derniers avaient le pied lourd, chacun son opinion
C'est peut être les mêmes pb connus chez MK ? pilote trop gourmand

Re: CSR ?
Publié : 03 oct. 2017, 00:32
par 7@7
Mais sera-t-elle une série limitée ?
Ne risque-t-elle pas de perdre son bouton magique ?
Bénéficie-t-elle du même COC que la 485 alors ?
Est-ce le baroud d'honneur de cette motorisation ?
Re: CSR ?
Publié : 03 oct. 2017, 08:01
par beagle
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Re: CSR ?
Publié : 03 oct. 2017, 10:44
par 7@7
beagle a écrit : 03 oct. 2017, 08:01
7@7 a écrit : 03 oct. 2017, 00:32
Mais sera-t-elle une série limitée ?
Ne risque-t-elle pas de perdre son bouton magique ?
Bénéficie-t-elle du même COC que la 485 alors ?
Est-ce le baroud d'honneur de cette motorisation ?
1) dans le temps surement
2)Non
3) pas le même puisque châssis différent
4)c'est très possible que les suivantes soit des turbo

le duratec et le sigma sont en fin de vie
Elle sera aussi obligatoirement en 15" (tres compliqué à passer en 13") et avec la taille des pneus actuelle des csr ( 6 et 9")
Une CSR 485 pour se trainer la t..be

Re: CSR ?
Publié : 03 oct. 2017, 11:05
par beagle
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Re: CSR ?
Publié : 03 oct. 2017, 12:15
par Cat'7s
Je crois que la 485 ressort à 200 ch. quand le bouton magique n'est pas enclenché

A vérifier.
Si c'est ça, avec la différence de poids, on doit être effectivement très proche de la R300 en ce qui concerne les performances.