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Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 avr. 2010, 22:35
par ZAGATO
mais toujours aucune vidéo ?
Y parait qu'il pleut depuis 3 semaines au Lulu, mais 200 km plus à l'est il fait bizarrement super beau depuis une semaine......
Je trouve ça louche.....
Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 avr. 2010, 22:37
par Xflow
vient au VSF :fuck:
Re: TUNING de ma R300
Publié : 28 avr. 2010, 20:48
par Xflow
Re: TUNING de ma R300
Publié : 19 mai 2010, 15:36
par Xflow

dark
NGK BR7EFS

Re: TUNING de ma R300
Publié : 07 juin 2010, 23:50
par Xflow
bidouillage de mes trompettes:
et changement de qcq vis en inox... j'aime pas qd cela s'oxyde...
gros nettoyage de prévu
Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 juin 2010, 09:43
par CATADDICT
Que c'est beau.

Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 juin 2010, 19:37
par davloco
CATADDICT a écrit :Que c'est beau.

et en + ca marche bien

Re: TUNING de ma R300
Publié : 08 juin 2010, 20:07
par Xflow
250gr en moins... vis, boulons etc...

Re: TUNING de ma R300
Publié : 10 juin 2010, 21:14
par Xflow
et hop de la visserie inox pour la pedal box, elle a aussi été reglée
Visserie inox pour les tillet ou pas???
Re: TUNING de ma R300
Publié : 10 juin 2010, 21:32
par Patrack7
L'inox c'est cassant, peut-être pas une bonne idée pour les tillets.

Re: TUNING de ma R300
Publié : 10 juin 2010, 22:08
par Xflow
je sais...le pourquoi de ma question
Re: TUNING de ma R300
Publié : 10 juin 2010, 22:13
par davloco
Re: TUNING de ma R300
Publié : 10 juin 2010, 22:20
par pierre.def
visserie titane alors.... ca rouille pas non plus. plus leger, et portefeuille allegé aussi
Re: TUNING de ma R300
Publié : 10 juin 2010, 22:53
par ZAGATO
et hop de la visserie inox pour la pedal box, elle a aussi été reglée

L'Inox c'est trop lourd, prends du titane ou de l'ALU là ou c'est pas sollicité.
Tu vas te trainer sinon

Re: TUNING de ma R300
Publié : 18 juin 2010, 12:54
par Xflow
je vais tester la Motul 5W40..je voulais de la 15W50...mais rupture de stock...
Après ceci,la bdv et le pont y passeront aussi
Motul feever...on vera bien