Modérateur : Modérateurs
Merci !!!!Patrack7 a écrit :Le résultat final va être très sympa.
Par contre avec un aussi beau tableau de bord il faudra virer cette grosse tulipe affreuse derrière le volant.
et pas de soucis de jeu avec ce QR?Moustache 7 a écrit :J'ai un Q/R CC, juste la demis colonne à changer et c'est bon, rien à couper ou à souder
Légende urbaineCat_Attitude a écrit :et pas de soucis de jeu avec ce QR?Moustache 7 a écrit :J'ai un Q/R CC, juste la demis colonne à changer et c'est bon, rien à couper ou à souder
Comme British, 4 ans et pas de jeuCat_Attitude a écrit :et pas de soucis de jeu avec ce QR?Moustache 7 a écrit :J'ai un Q/R CC, juste la demis colonne à changer et c'est bon, rien à couper ou à souder
Une petite commande groupée ?British a écrit :Légende urbaineCat_Attitude a écrit :et pas de soucis de jeu avec ce QR?Moustache 7 a écrit :J'ai un Q/R CC, juste la demis colonne à changer et c'est bon, rien à couper ou à souder![]()
Plus sérieusement, il arrive qu'il soit sujet a un petit jeu à la longue, mais dans mon cas, en 4 ans et 20 000 kms rien à signaler![]()
Si tu veux le top du top tu prends un Rapfixet si tu veux pas souder sur la 1/2 colonne alors tu prends la 1/2 colonne Caterham déjà préparée chez Météor Motorpsort pour £30 de plus et plug & play
![]()
http://www.meteormotorsport.com/suspens ... -rapfix/92
C'est une bonne idée ça...KAR120C a écrit :
Une petite commande groupée ?![]()
J'avais validé ma commande et mon reglement Paypal chez SevenSpeed mais il ne veut pas de PayPal au dessus de 250£... et il est en rupture pour au moins 2 semaines...
Je suis quand meme en train de preparer un virement international... mais je n'ai pas encore validé
Add to cart.KAR120C a écrit : PS: je n'arrive pas a trouver le bouton "mon mettre dans le panier" sur leur site de toutes façons