Livraison Semaine 35

jusqu'au prochain retard

Modérateur : Modérateurs
Oui Jean-Marie ...livraison 2021, C juste une abreviation pour aller plus vite
...veinard et classe de la part de CaterhamJFG a écrit : 13 juin 2018, 16:08Suite aux MP voici ce que j'ai reçuJFG a écrit : 31 mai 2018, 13:47 Madame est annoncée??…
Reçu hier au courrier de la part de Caterham Cars UK , un très joli porte-carte « vintage » reprenant les logos du modèle, un petit mot pour me remercier pour ma patience…, je vous dis pas ma surprise et ma joie! Quelle classe!
...Même si je ne connais pas encore la date de livraison de ma SUPER SPRINT ... Wait & see...![]()
![]()
Courrier porte carte .png
IMG_1672.jpg
Happy JFG ... happy...![]()
S'il ne pleut pas cette semaine-là c'est qu'elle n'arrivera pas cette semaine-làOmeSea a écrit : 01 août 2018, 11:15 Coup de fil à la concession ce matin.
La voiture devrait quitter Dartford en fin de semaine ou début de semaine prochaine ce qui devrait permettre une livraison la semaine du 15 août!!!
Avec un peu de chance il ne devrait pas pleuvoir cette semaine là!!
Il va falloir que je me penche sur le programme des sorties.
En espérant que ta concession ne soit pas fermée ...Tchides a écrit : 01 août 2018, 19:14S'il ne pleut pas cette semaine-là c'est qu'elle n'arrivera pas cette semaine-làOmeSea a écrit : 01 août 2018, 11:15 Coup de fil à la concession ce matin.
La voiture devrait quitter Dartford en fin de semaine ou début de semaine prochaine ce qui devrait permettre une livraison la semaine du 15 août!!!
Avec un peu de chance il ne devrait pas pleuvoir cette semaine là!!
Il va falloir que je me penche sur le programme des sorties.![]()