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Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 20:38
par ZRDO
davloco a écrit :
ZRDO a écrit :Laurent, avec tout ce que tu as fait et ce que ça t'a coûté, tu n'aurais pas mieux fait de prendre directement une Donk et de retirer des choses, genre chauffage, moquette... Ça te serais revenu moins cher en vendant les pièces en surplus... :dents: :dents:


[ Post made via Mobile Device ] Image
:non: :non: :non: une R500 :fuck: :fuck: :fuck:
Avec D8-270... facile de faire une R500 :dents: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 21:26
par Patrack7
ZRDO a écrit : Avec D8-270... facile de faire une R500.
:non: Donk --> 270 cv pour 630 kg = 428 cv à la tonne
R 500 --> 263 cv pour 506 kg = 519 cv à la tonne :fuck:

:dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 21:30
par CATADDICT
La Puissance n'est rien sans la Maîtrise. 8)
Et ce n'est pas de moi, mais ça me plait bien. :roll: :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 21:32
par ZRDO
Patrack7 a écrit :
ZRDO a écrit : Avec D8-270... facile de faire une R500.
:non: Donk --> 270 cv pour 630 kg = 428 cv à la tonne
R 500 --> 263 cv pour 506 kg = 519 cv à la tonne :fuck:

:dents:
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de modif à faire, mais qu'il suffisait d'en faire peu (cf. mon post précédent... :fuck: )
Il n'y a que 90 kg à gagner et sans toucher à la puissance moteur... :dents: :dents:
On vire le chauffage, les moquettes, le pare-brise...
Ou plus simple on monte la pression du turbo, on mets la carto qui va bien et on gagne facile les 50cv pour être à R500... :P

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 21:33
par ZRDO
CATADDICT a écrit :La Puissance n'est rien sans la Maîtrise. 8)
Et ce n'est pas de moi, mais ça me plait bien. :roll: :W
C'est pour ça que je me contente de mon modèle standard (R333...) et que je ne cherche pas à la trafiquer... pour l'instant. :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 21:35
par nico 94
J'aime bien ton nouvel avatar Guillaume :bien:
Bon, pour le reste, on va arrêter un peu de jouer à "qui a la plus grosse?" pour 2 raisons :
1, c'est puéril
2, tout le monde sait que j'ai la plus grosse :dents: :dents: :fesses:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 21:40
par CATADDICT
nico 94 a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar Guillaume :bien:
Bon, pour le reste, on va arrêter un peu de jouer à "qui a la plus grosse?" pour 2 raisons :
1, c'est puéril
2, tout le monde sait que j'ai la plus grosse :dents: :dents: :fesses:
On veut des preuves. :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 21:55
par nico 94
Non, pas la pein,e la crampe va hurler, Florent va repenser à équiper sa cave d'un nouveau verrou , de changer les menottes et les chaînes au mur, tout ça, non, il faut laisser encore un peu de suspense

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juin 2010, 23:23
par Moustache 7
nico 94 a écrit :J'aime bien ton nouvel avatar Guillaume :bien:
Moi aussi, Guillaume, j'l'aime bien ce chat :coucou:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 24 juin 2010, 08:36
par ZRDO
Merci Nico et Yves...

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: TUNING de ma R300

Publié : 26 juin 2010, 15:50
par Xflow
Motul 300V 5W40

Pression constante, vraiment top... en très grosse arsouille par 30°, la température est nickel et reste constante!! :bien:


Très très content

Re: TUNING de ma R300

Publié : 26 juin 2010, 15:52
par CATADDICT
Xflow a écrit :Motul 300V 5W40

Pression constante, vraiment top... en très grosse arsouille par 30°, la température est nickel et reste constante!! :bien:


Très très content

Génial.

Mais, au fait, grosse arsouille où ? :shock: :W

Dis, tu n'as pas un moulin à monter dans un compartiment moteur d'une belle ? :pamafote:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juil. 2010, 13:16
par Xflow
:dents:
0. avoir un davloco :coucou:
1. enlever les 2 planches de coffres
2. soulever l'arrière et couper les deux "zip" du reniffleur du pont
3. déclipser les fiches
4. devisser les vis du support
5. avec un petit tournevis enlever les fiches (faire une photo :dents: )
6. acheter des vis en inox plus longues
7. percer la pièce en carbone comme il faut
8. tout remonter
9. boucher les petits trous avec du silicone

Résultat:

Image

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juil. 2010, 13:22
par catpower
Y a pas à dire, c'est beau :miam:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 23 juil. 2010, 13:30
par Moustache 7
catpower a écrit :Y a pas à dire, c'est beau :miam:
J'dirais mème plus ... c'est TRES bôôôô :dents: