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Re: TUNING de ma R300

Publié : 31 oct. 2010, 17:46
par Xflow
je fais que commencer...l'hiver est long par ici :coucou:

PPP je t'attends!!! :coucou:
cc.uk, aussi :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 31 oct. 2010, 17:57
par beaware
Tu utilises quoi pour le nettoyage des trains ?

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: TUNING de ma R300

Publié : 31 oct. 2010, 18:02
par Xflow
rinçage à l'eau tiède, puis du pschitt

Re: TUNING de ma R300

Publié : 31 oct. 2010, 18:35
par CATADDICT
En effet, c'est de l'hivernage avec un nettoyage de fond en comble. :bien:
Tu as branché ta batterie avec le chargeur à maintien de charge ?
Fais-tu une vidange de tous les liquides ?
Fais-tu les graissages avant ou à la sortie de l'hiver ?

Re: TUNING de ma R300

Publié : 31 oct. 2010, 18:47
par Xflow
un tout petit essai avant demain:

off

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on

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sans arceau:

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Re: TUNING de ma R300

Publié : 31 oct. 2010, 18:48
par Xflow
CATADDICT a écrit :En effet, c'est de l'hivernage avec un nettoyage de fond en comble. :bien:
Tu as branché ta batterie avec le chargeur à maintien de charge ?
Fais-tu une vidange de tous les liquides ?
Fais-tu les graissages avant ou à la sortie de l'hiver ?
optimisation, tuning et plus

oui, la batterie est branchée et elle sera mis en vente bientôt :dents:
oui, je change tout
oui, je graisse tout comme il faut :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 13:54
par Xflow
merci mon Patrack... pour l'histoire... un rivet caché tenait la plaque droite...histoire de bien me faire suer

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 13:58
par Xflow
l'autre côté

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 14:03
par CATADDICT
:shock:

Tu es en train de la démonter complètement ! :pamafote:

Quel boulot pour du "Tuning" et "Hivernage" !
Bon courage.

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 14:08
par Patrack7
:bien:

Les vis dont je te parlais étaient celles-là (flèches rouges) :
40761_1630100002630_1540519442_1540701_8301216_n.jpg

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 14:29
par Xflow
oui, les vis ok, problèmes... c'est que la plaque droite avait une attache spéciale mefairechier avec un rivet magique invisible :coucou:

je RANGE, et j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés :pamafote:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 14:32
par Patrack7
Xflow a écrit :j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés :pamafote:
Sur le faisceau sous le tableau de bord ? C'est du classique chez Caterham. Certains fils non utilisés sont simplement sectionnés, même pas isolés... :roll:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 15:15
par CATACARBU
+1, j'ai les mêmes. Au premier je me suis inquiété, au cinquiéme, on fait même plus attention :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 15:20
par Xflow
Patrack7 a écrit :
Xflow a écrit :j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés :pamafote:
Sur le faisceau sous le tableau de bord ? C'est du classique chez Caterham. Certains fils non utilisés sont simplement sectionnés, même pas isolés... :roll:
...sur le Speedo :boude:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 15:22
par Patrack7
Xflow a écrit : ...sur le Speedo :boude:
Ça sert à rien :honte: :W