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Re: TUNING de ma R300
Publié : 31 oct. 2010, 17:46
par Xflow
je fais que commencer...l'hiver est long par ici
PPP je t'attends!!!

cc.uk, aussi

Re: TUNING de ma R300
Publié : 31 oct. 2010, 17:57
par beaware
Tu utilises quoi pour le nettoyage des trains ?
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: TUNING de ma R300
Publié : 31 oct. 2010, 18:02
par Xflow
rinçage à l'eau tiède, puis du pschitt
Re: TUNING de ma R300
Publié : 31 oct. 2010, 18:35
par CATADDICT
En effet, c'est de l'hivernage avec un nettoyage de fond en comble.
Tu as branché ta batterie avec le chargeur à maintien de charge ?
Fais-tu une vidange de tous les liquides ?
Fais-tu les graissages avant ou à la sortie de l'hiver ?
Re: TUNING de ma R300
Publié : 31 oct. 2010, 18:47
par Xflow
un tout petit essai avant demain:
off
on
sans arceau:

Re: TUNING de ma R300
Publié : 31 oct. 2010, 18:48
par Xflow
CATADDICT a écrit :En effet, c'est de l'hivernage avec un nettoyage de fond en comble.
Tu as branché ta batterie avec le chargeur à maintien de charge ?
Fais-tu une vidange de tous les liquides ?
Fais-tu les graissages avant ou à la sortie de l'hiver ?
optimisation, tuning et plus
oui, la batterie est branchée et elle sera mis en vente bientôt
oui, je change tout
oui, je graisse tout comme il faut

Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 13:54
par Xflow
merci mon Patrack... pour l'histoire... un rivet caché tenait la plaque droite...histoire de bien me faire suer
Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 13:58
par Xflow
l'autre côté
Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 14:03
par CATADDICT
Tu es en train de la démonter complètement !
Quel boulot pour du "Tuning" et "Hivernage" !
Bon courage.
Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 14:08
par Patrack7
Les vis dont je te parlais étaient celles-là (flèches rouges) :
40761_1630100002630_1540519442_1540701_8301216_n.jpg
Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 14:29
par Xflow
oui, les vis ok, problèmes... c'est que la plaque droite avait une attache spéciale mefairechier avec un rivet magique invisible
je RANGE, et j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés

Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 14:32
par Patrack7
Xflow a écrit :j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés

Sur le faisceau sous le tableau de bord ? C'est du classique chez Caterham. Certains fils non utilisés sont simplement sectionnés, même pas isolés...

Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 15:15
par CATACARBU
+1, j'ai les mêmes. Au premier je me suis inquiété, au cinquiéme, on fait même plus attention

Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 15:20
par Xflow
Patrack7 a écrit :Xflow a écrit :j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés

Sur le faisceau sous le tableau de bord ? C'est du classique chez Caterham. Certains fils non utilisés sont simplement sectionnés, même pas isolés...

...sur le Speedo

Re: TUNING de ma R300
Publié : 01 nov. 2010, 15:22
par Patrack7
Xflow a écrit :
...sur le Speedo

Ça sert à rien
