Page 27 sur 189
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 15:17
par Trid
Nico7 a écrit :Non, il manque pas de la patate ! La philosophie ici c'est de retirer du poids pour etre rapide partout ... pas de rajouter de la patate pour aller vite sur une 4 voies

Je suis déjà nettement plus rapide ( partout ) avec la CSR Vs la R300 :fuck:

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 15:29
par beagle
elle pese combien ton auto en ce moment?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 16:39
par Trid
beagle a écrit :elle pese combien ton auto en ce moment?
607 kg réservoir au bord de la réserve, j'ai fait le plein a bloc: 40 litres tout rond.
J'ai déjà gagné sur l'échappement, reste le cata à virer pour gratter un peu
Batterie remplacée
Chauffage supprimé
La prépa avec le boitier 4 papillons devrait gratter un peu aussi
Gain de 10 kg en passant en aeroscreen possible mais j'aime bien le pare brise
Apres pour gratter du kg c'est compliqué...mais j'ai quelques pistes.
Je suis preneur des bonnes idées

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 16:57
par Psylo
Et la gransport au fond du garage tu en as déjà parlé ?

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 17:05
par super7
Pour gratter encore du poids, tu peux changer les sièges, les jantes, les pneus, tout l'aluminium intérieur en carbone, virer la moquette du coffre, alléger l'équipage mobile du moteur.........
Les phares en carbone, les clignos aussi,
Tes ailes elles sont en quoi?
Ton nose cone?
Etc.......
Notre vieil ami catapetrus que certains connaissent avait une liste longue comme un jour sans pain pour sa 1600k et sa conclusion était : chaque kilo gagné coûte 140€
Ça calme, hein?

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 17:06
par LE CORP BO
Arrêter un peu de le cha ...rier
Bon je sors
Bien la MASERATI pour moi la plus Anglaise des italiennes
LE CORP BO
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 17:11
par Trid
Psylo a écrit :Et la gransport au fond du garage tu en as déjà parlé ?

Elle se fait manger tout cru par la CSR sous la barre des 200

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 17:14
par Trid
super7 a écrit :Pour gratter encore du poids, tu peux changer les sièges, les jantes, les pneus, tout l'aluminium intérieur en carbone, virer la moquette du coffre, alléger l'équipage mobile du moteur.........
Les phares en carbone, les clignos aussi,
Tes ailes elles sont en quoi?
Ton nose cone?
Etc.......
Notre vieil ami catapetrus que certains connaissent avait une liste longue comme un jour sans pain pour sa 1600k et sa conclusion était : chaque kilo gagné coûte 140€
Ça calme, hein?

Ben rien que pour la batterie c'était déjà 100€/ kg...le silencieux n'en parlons pas
Alors allons y
Quelqu'un connait le poids d'un support moteur? Et du support de pont?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 17:45
par beagle
Trid a écrit :beagle a écrit :elle pese combien ton auto en ce moment?
607 kg réservoir au bord de la réserve, j'ai fait le plein a bloc: 40 litres tout rond.
Je suis preneur des bonnes idées

régime ducan

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 18:04
par pika
Patrack7 a écrit :Ah bon... moi je trouve qu'il y a encore 100 kg de trop.

j'aurai du la vendre au poids finalement

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 20:18
par nico 94
Pas la peine de s'é-char- per sur le poids à gagner

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 20:45
par Trid
Ben pour 1.84m, j'ai juste 5kg à gratter
Si je pouvais résoudre ça avec juste un coup de CB à 700€, ce serait déjà fait
Mais j'ai pas encore trouvé à qui la mettre

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 20:46
par Trid
La CB...

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 21:15
par Trid
Nico7 a écrit :Non, il manque pas de la patate ! La philosophie ici c'est de retirer du poids pour etre rapide partout ... pas de rajouter de la patate pour aller vite sur une 4 voies

Au fait, ma R300 faisait 593kg lors du weight corner...
Moralité: fais juste une division sur ta calculette et tu verras que t'avances pas un clou mon gars!

Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Publié : 15 déc. 2013, 21:41
par British
Trid a écrit :Nico7 a écrit :Non, il manque pas de la patate ! La philosophie ici c'est de retirer du poids pour etre rapide partout ... pas de rajouter de la patate pour aller vite sur une 4 voies

Au fait, ma R300 faisait 593kg lors du weight corner...
Moralité: fais juste une division sur ta calculette et tu verras que t'avances pas un clou mon gars!

Moins de 2 000 kms au volant d'une R300 SV mal suspendue et qui plus est atteinte d'obésité c'est un peu juste pour affirmer tout connaître des R300
Ma R300 Cup attend encore la CSR200 qui lui mettra une pilule ailleurs que sur une autoroute allemande :fuck:
Ça doit être la raison qui pousse certains proprios de CSR200 à les booster niveau puissance
