Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Elle est vraiment belle avec ces jantes en tole.
c'est pour cela qu'il tarde autant a certain de la voir ou de l'avoir 

Ca avance pas beaucoup, mais il semble que çà bouge chez Caterham ( bye bye Anthony ) en ce moment !! j'ai eu des infos mais elles sont tellement a prendre avec des pincettes que je ne vais pas m'enflammer :la seule chose vraie: on s'achemine vers un 2 ans de délais !! pour les nouvelles commandes ! et il semble que l'on se bagarre dur dur pour zos et moi !!les premiers à avoir cdé la 165
enfin ici bas ds le sud !!

- NIMITZ
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200
2 ans de délai......... Ça devient pire que chez le cheval cabré.....
Ca passait c'était beau.......
ça va surtout en rebuter plus d'un à la commande ... on parle de low-cost et de primo accedant 

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- cricrimobile
Fernandel lorgnait sur le business model de Porsche (des coupés, des SUV,...)... Raté, ca sera Ferrari 

Si je ne m abuse cat a une capacite de 500 vehicules/an, esperons qu ils puissent investir !!
vends bon de commande caterham 165 blanche + weather pack + cuir livraison dans 3 semaines :
1 MILLION DE DOLLARS
1 MILLION DE DOLLARS
On peut avoir combien de 485 pour 1 million de dollars ? 

- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Ca dépend de combien d'année faut attendre pour en avoir une aussiManuanju a écrit :On peut avoir combien de 485 pour 1 million de dollars ?

Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
Salut à tous,
Vous avez reçu une date plus précise de fin de production / la livraison?
J'ai reçu un date de fin de production mi-mai pour la mienne, il paraîtrait que celle que j'ai commandé soit déjà en production.
Je fais un aller-retour dans une quinzaine de jours pour aller visiter l'usine à Dartford et voir comment l'enfant se porte.
J'ai reçu un date de fin de production mi-mai pour la mienne, il paraîtrait que celle que j'ai commandé soit déjà en production.
Je fais un aller-retour dans une quinzaine de jours pour aller visiter l'usine à Dartford et voir comment l'enfant se porte.
L'information est que notre distributeur pousse pour que caterham ne décale pas ou plus les slots de production; j'imagine leur responsable commercial preferer fabriquer des 620 ou 485 mais bon, nous aussi on veut notre cat comme les autres !!!!
, c'est ton doigt qui a glissé ou tu l'as fait exprés ?cricrimobile a écrit :Fernandel

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- cricrimobile
Devine...CATACARBU a écrit :, c'est ton doigt qui a glissé ou tu l'as fait exprés ?cricrimobile a écrit :Fernandel

je suis passé chez marcassus aujourd'hui, peut être as tu vu la mienne : en kit sur le chariot !! noir alu, avec saute vent, çà tombe bien ils sont en rupture de parebrise !! j'oublié, fin de prod mi juin, si plus de changement !!mathias a écrit :Salut à tous,