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Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 15:24
par CATACARBU
Tant que ça fonctionne; SURTOUT ne toucher a rien :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 15:38
par CATADDICT
Moi aussi j'ai un câble de débranché sous le TdB, mais je me suis dit que si tout fonctionnait ça ne servait à rien de le rebrancher. :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 16:26
par Xflow
ahhh... et toutes les vis du tdb etc sont en inox

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 16:39
par nico 94
Un fil rouge avec bande blanche, un homme de goût quoi :dents: :coucou:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 17:23
par P.P.P.
Patrack7 a écrit :
Xflow a écrit :j'ai déjà remarqué deux cables sectionnés :pamafote:
Sur le faisceau sous le tableau de bord ? C'est du classique chez Caterham. Certains fils non utilisés sont simplement sectionnés, même pas isolés... :roll:
t'ain' moi j'en ai un paquet de fils non utilisés, vous pouvez pas imaginer ... 75% du câblage est là pour faire joli :shock:
je crois que je vas faire comme laurent ... sauf que je manque de place moi :cry:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 20:27
par Cattivo
Et si tu en profitais pour retirer ton chauffage :W

A l'occaz, dis moi comment est fixés la le cylindre de jauge à essence sur le TdB... il vient de se mettre à tourner dans le vide, et j'ai eu la flemme d'y regarder :ops:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 01 nov. 2010, 20:29
par Xflow
Cattivo a écrit :Et si tu en profitais pour retirer ton chauffage :W

A l'occaz, dis moi comment est fixés la le cylindre de jauge à essence sur le TdB... il vient de se mettre à tourner dans le vide, et j'ai eu la flemme d'y regarder :ops:
en français stp

Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 08:44
par Xflow

Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 08:46
par an0nyme
Tu veux acheter une pelle en titane pour déneiger et sortir faire un tour :W

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 09:07
par HuguesVD
Avant de commencer par mettre des vis en titane, je commencerai par virer les essuies-glace (donc le pare-brise) et le chauffage :dents:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 09:12
par allain
Elles sont en titane ou bien en OR tes vis ? :ops:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 10:08
par Xflow
HuguesVD a écrit :Avant de commencer par mettre des vis en titane, je commencerai par virer les essuies-glace (donc le pare-brise) et le chauffage :dents:
tu viens vivres dans le NORD et on en re-discute....

Pour le pb, j'ai l'aéro :fuck:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 15:33
par Xflow
la suite....

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question:

Vous le voyez comment mon "7" niveau couleur? Comme il est ou autre?

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Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 15:38
par jack
Xflow a écrit :
Vous le voyez comment mon "7" niveau couleur? Comme il est ou autre?

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Bouchonné ?

Re: TUNING de ma R300

Publié : 02 nov. 2010, 15:40
par Xflow
Là il est sale :honte: