Comme j'ai encore un peu de temps libre aujourd"hui, je m'y suis remis
Tout d'abord, la vue de ce qui a été traité hier côté conducteur avec la couche de protection de Ferose sèche :
Ce n'est qu'une couche de protection afin d'éviter de "perdre" ce qui a été ponçé.
Ensuite, passage de l'autre côté, celui du passager :
Même punition , je dégrossis le plus gros à la brosse rotative :
Et ensuite passage des 3 grains d'émeri:
Et ensuite, pour finir, avant d'y revenir pour le reste des réjouissances, une couche de Ferose pour protéger:
J'ai traité les parties supérieures, celles des hauts de panneaux.
Ce soir, la partie la moins sympa : les extrémités contre les pedal boxs et les extrémités des triangles sous les dites pédal boxs.
Pourquoi agir ainsi : par petits morceaux, dans le même ordre? Afin de passer partout et de prendre son temps au lieu de tout vouloir "avaler" en une fois (je me connais) et bâcler le résultat final.Quand la crémaillère et les triangles de suspension seront enlevés, je pourrais finir la partie avant.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures