Modifs Catanono hiver 2010

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

nico 94

Re: Modifs Catanono hiver 2010

Message par nico 94 »

Comptes environ 1 bonne heure par passe, j'en suis à environ 10 heures de ponçage et 1 heure 30 de polissage.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

nico 94 a écrit : Image

Image
Bon, faudra pas te plaindre d'avoir froid en hiver !!! :dents:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
nico 94

Message par nico 94 »

Non, ne t'inquiètes pas : la chaleur passe quand même par le tunnel de transmission :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Elle va faire une tonne sa couverture chauffante :shock:
sinon c'est ou qu'est le blème?
faut couper juste avant le pot et faire un demi tour au raccordement 4en 1 ??
je vois pas bien sur la photo :pamafote:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
nico 94

Message par nico 94 »

T'as tout bon mon lapin, et en +, si on pouvait rajouter 5 mm de matière, histoire que les attaches se fixent bien ensemble, ce serait très bien :shock: :honte: Je te montrerai de visu l'étendue de la chose :dieu:

Bon, sinon, petite matinée commençée à 9h30 jusqu'à 11 h 30 sur la Cat, because il a bien fallu faire un peu de ménage et de vaisselle après le réveillon :jap:
Donc, au menu de ce matin, nous avons remontage du water rail bien repeint en noir satiné, un coup de bombe pour façiliter les contacts dans les sondes et ça repart.
J'en ai profité pour remonter comme il se doit la dernière durite d'eau qui était démontée et la barre de châssis démontable, repeinte elle aussi.
Ca donne ça :
Image
Vous aurez remarqué ceci en arrière plan :

Image

ET oui, le couvercle de la pedal box est passé du rouge à la finition alu polie :j'ai eu une réaction de peinture, j'ai rempli ma petite bassine de diluant et j'ai attrapé le pinceau : pas le moment de se prendre la tête! Donc bonjour l'elfechrome et hop, ça repart :jap2: De toute façon, le rouge n'était pas de la bonne couleur et il s'écaillait.

J'en ai profité également pour remonter l'optique du 2ème phare carbone, et nettoyer un peu le garage.

Bonne année à toutes et à tous
nico 94

Message par nico 94 »

La suite : nettoyage de la place conducteur, nettoyage du panneau intérieur au Meguiar"s Vynil, idem pour la console centrale, resserage des vis de fixation, remontage du siège conducteur peint et nettoyage du garage (le nombre de petits colis qu'on peut accumuler :honte: :dents: ), et une chtite photo pour immortaliser la bête.
Image

C'est tout pour aujourd'hui, ce soir, repos, on va voir "la cage aux folles" :P :coucou:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

nico 94 a écrit : Bon, sinon, petite matinée commençée à 9h30 jusqu'à 11 h 30 sur la Cat, because il a bien fallu faire un peu de ménage et de vaisselle après le réveillon :jap:
j'étais à peine couché ... :arf:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

nico 94 a écrit :La suite : nettoyage de la place conducteur, nettoyage du panneau intérieur au Meguiar"s Vynil, idem pour la console centrale, resserage des vis de fixation, remontage du siège conducteur peint et nettoyage du garage (le nombre de petits colis qu'on peut accumuler :honte: :dents: ), et une chtite photo pour immortaliser la bête.
]

C'est tout pour aujourd'hui, ce soir, repos, on va voir "la cage aux folles" :P :coucou:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Ch'roul a écrit :
nico 94 a écrit : C'est tout pour aujourd'hui, ce soir, repos, on va voir "la cage aux folles" :P :coucou:

:arf: :bien: Excellent ! :W :W
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
nico 94

Message par nico 94 »

Merci Ch'roul! :bien: On s'est bien marrés, Clavier & Bourdon jouent bien, mais ils ont de bons compagnons de scène, notamment le black qui joue Jacob, la soubrette :bien:
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Et maintenant passons à l'échappement: 7 à rivets m'a conseillé de passer de la toile émeri avec de l'huile sur les parties noires, et de reponçer puis repolir ensuite. Chose faite
ATTENTION!!!
La "méthode" papier de verre et huile n'est à utiliser que sur des bleuissements de soudure ET SUR DE L INOX
ne pas faire sur de l'alu, il sera trop rayé et sera très difficilement récupérable :wink:

faudra quand même que tu nous pousse un petit "Rénatoooooooooo!!!" je suis sur que Serrault va se retourner dans sa tombe :W :honte: :bien: :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
nico 94

Message par nico 94 »

Si tu viens le week end prochain, tu y auras peut-être droit :arf:
Bon, comme aujourd'hui c'était relâche, je me suis quand même laissé aller, ce soir, au retour, à remettre la batterie et tester les nouveaux compteurs et vérifier que mes feux de route fonctionnent :wub:
Voici le TDB en mode "nuit":
Image

Spéciale dédicace et pensée émue à Patrack, Jean Ed et Strada sans qui cela n'aurait pas été possible :wub:
L'intérêt c'est que rien n'a brûlé à la remise du contact :jap2:
Et mes feux qui marchent, tous les 2, c'est bête mais je suis heureux :love:
Image
bartz

Message par bartz »

nico 94 a écrit :une chtite photo pour immortaliser la bête.
Image

la voiture ou toi??? :dents:
nico 94

Message par nico 94 »

Moi :dents: C'est mon côté Mytho qui revient de temps à autre :arf: Mais c'est pas grave, ça ne dure pas longtemps :P
Répondre