Page 29 sur 37
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 28 janv. 2024, 12:01
				par Moustache 7
				patrick123 a écrit : 28 janv. 2024, 10:27
Par contre, on a constaté que les huiles trop récente comme la Motul 70-140 fonctionnent mal dans les boites anciennes, à priori trop fluide
Dans les boites de course des vieilles Porsche on met de l’huile graphitée
 
L’huile graphitée, c'est ce que j'utilise dans mes vieille moto BMW, Guzzi, c'est TOP  

 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 09:44
				par alextwin
				Bon apparemment les tarifs de la 485 final Edition on été annoncé ca donne 67500 HT + un malus à 48000e soit un jouet à 130000e sans aucunes option et en châssis S3  

 . Les prix de l'occasion vont grimper aussi je pense.
 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 09:47
				par alextwin
				
			 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 09:48
				par beagle
				ça commence à piquer
 je pense qu'à ce prix on trouve mieux
			 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 09:53
				par ahnakyn
				C’est pas deconnant je trouve. 68000€ HT ça fait environ 83000€ chez nous en Belgique. Avec les options qui vont bien on doit approcher les 90000€. Soit 20000€ de plus qu’une 340…
			 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 10:49
				par Cannondale
				beagle a écrit : 24 févr. 2024, 09:48
ça commence à piquer
 je pense qu'à ce prix on trouve mieux
 
Juste par curiosité, tu penses à quoi ?
A 230 ps, la final edition a perdu quelques cv non ?
 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 10:58
				par grhum07
				on parle bien de 4 bouts de tubes et un moteur  ?   
 
 
tout ça pour quasi 90k€ sans le malus . 
merci mais sans moi   

 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 11:06
				par patrick123
				Et en boite 5
			 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 11:16
				par c5lolo
				elle est donnée pour combien de co2?
			 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 11:31
				par Poupouge
				c5lolo a écrit : 24 févr. 2024, 11:16
elle est donnée pour combien de co2?
 
Si c’est 48 000 € aujourd’hui , selon barème 2024 pour 191 g c’est 48 901 €
Donc malus max à 60 000 € à la livraison, rien que ça  

 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 11:33
				par beagle
				ben une alpine déja
 ou quelques porsches
 perso ça me tente pas mais ça va en faire réfléchir certains
			 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 11:40
				par c5lolo
				Poupouge a écrit : 24 févr. 2024, 11:31
c5lolo a écrit : 24 févr. 2024, 11:16
elle est donnée pour combien de co2?
 
Si c’est 48 000 € aujourd’hui , selon barème 2024 pour 191 g c’est 48 901 €
Donc malus max à 60 000 € à la livraison, rien que ça  
 
 
vertigineux!
c'est pas édition finale c'est stade terminal
 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 11:45
				par Cannondale
				beagle a écrit : 24 févr. 2024, 11:33
ben une alpine déja
 ou quelques porsches
 perso ça me tente pas mais ça va en faire réfléchir certains
 
Ce n’est pas mieux, c’est différent
Je préfère ma Cat a une GT3 pour le moment. Tout dépend de ce qu’on attend de sa danseuse.
Ceci dit à ce prix et si le malus est confirmé, oui ce n’est plus vraiment jouable, l’occasion pourrait un peu monter.
 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 12:29
				par patrick123
				Cannondale a écrit : 24 févr. 2024, 10:49
beagle a écrit : 24 févr. 2024, 09:48
ça commence à piquer
 je pense qu'à ce prix on trouve mieux
 
Juste par curiosité, tu penses à quoi ?
A 230 ps, la final edition a perdu quelques cv non ?
 
Une Donk ? Aiel ? Ktm ? 
C’est là peu près tout ce qui ressemble. Le reste n’est ni mieux ni moins bien. C’est autre chose
 
			
					
				Re: Valeur des Seven de 200 chevaux et plus
				Publié : 24 févr. 2024, 12:48
				par Cannondale
				Oui je suis d’accord.
Une Ariel c’est plus radical encore mais justement, pas de petits coffres, pas d’accessoires, de capotes. Tu peux même pas aller passer une journée à la mer comme j’aime faire en Cat lol et une tenue de route moins maîtrisée que chez Cat...
 Une KTM, châssis bien plus rigoureux mais alors pas d’âme et un son moteur affligeant sauf la dernière GT XR mais c’est différent et bcp plus cher.
Les autres Porsche. Alpine. Féfé, Aston c’est  différent. Des « GT »
Je ne suis pas arrivé sur une Cat par hasard.
Cat c’est le sweet spot de la voiture pure, radicale et sensationnelle. Les anglais ont réussi à l’élever au rang de style de vie en plusieurs décennies. La radicale du gentleman driver.