Page 30 sur 63

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 09:09
par Xflow
elprimero a écrit :
yvan a écrit :L’attente de la livraison sera aussi longue que d'atteindre le 160 km/h (mesuré à 41.90 seconde départ arrêté)
Au delà de 120 km/h, c'est un poumon de fumeur

il ne sert à rien de compter les minutes pour atteindre 160 km/h, la plage d'utilisation c'est 60 à 90 km/h sur du sinueux souvent étroit avec en moyenne 4 à 5 virages au kilomètre pour des départements comme la Corse ou l'Ardèche. Pour le plaisir uniquement. Pour l'autoroute ou le circuit ce n'est pas le bon choix.
Je crois qu'Yvan connait les Cat :coucou:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 09:30
par Boutzi
Moi je dis, à 2 dedans en montagne il y en a qui vont trouver le temps long :?
Je me souviens encore de ma copine quand j'avais ma Smart Roadster lors d'une montée au Ventoux : "t'es à fond là ??" :honte: (ben oui elle avait l'habitude de la 911, alors forcément...)

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 13:58
par elprimero
Boutzi a écrit :Moi je dis, à 2 dedans en montagne il y en a qui vont trouver le temps long :?
Je me souviens encore de ma copine quand j'avais ma Smart Roadster lors d'une montée au Ventoux : "t'es à fond là ??" :honte: (ben oui elle avait l'habitude de la 911, alors forcément...)

Avec 80ch on sort seul, et puis la récompense c'est la descente...

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 14:07
par Boutzi
Si elle est pas longue peut être... Parce qu'avec des roues de vélo et des tambours à l'arrière :roll:

Déjà que quand la route s'élargie je trouve que je manque un peu de watts avec mon 1600K, déjà que quand la descente est longue je viens à bout des freins sans trop de mal... bref cette 165 sera faite pour se balader uniquement, chose qu'elle fera à merveille j'en suis sur ! Mais pas plus, du moins pas en restant d'origine :?

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 14:16
par darkvador
Cette 165 a un RPP plus favorable qu une Golf GTI premiere generation, qu une 205GTI 1.9 ou qu une Porsche 911 2.4 S

Simple, facile a entretenir, c est un engin parfait pour la ballade sportive

Ce qui compte c est qu elle soit homogene: montée sur ses petits pneus on doit eprouver une agilité que peu de Cat sur vitaminées offrent

L auto plaisir par excellence sans chercher la performance ultime. Encore une fois c est un tres bon choix

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 14:40
par Borbi
Donc achetez une GTO! :join:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 14:43
par resonance 94
darkvador a écrit :Cette 165 a un RPP plus favorable qu une Golf GTI premiere generation, qu une 205GTI 1.9 ou qu une Porsche 911 2.4 S

Simple, facile a entretenir, c est un engin parfait pour la ballade sportive

Ce qui compte c est qu elle soit homogene: montée sur ses petits pneus on doit eprouver une agilité que peu de Cat sur vitaminées offrent

L auto plaisir par excellence sans chercher la performance ultime. Encore une fois c est un tres bon choix

Dark Vador, defenseur des veuves, des orphelins et des 165 :dents:
sauf que a l'epoque de la 205 gti, les caisse lambda faisait 60-70cv

pour le reste : ca fait combien de temps que tu n'as pas conduit un caisse qui fait moins de 200-250cv ? :join:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 14:56
par Boutzi
Moi je sais qu'elle ne me conviendrait pas, c'est tout. Et la comparaison avec la 2.4S on va peut être éviter, car entre une Cat "low-cost" et le summum des 911 classic (hors 2.7 RS), déjà ça n'a rien à voir et ensuite le choix est pour moi vite fait :wub:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 15:01
par resonance 94
Je trouve le concept tres interessant est tres intelligent.
Pour le perf, il y a d'autre modele tant en neuf qu'en occaze.
Attendons de voir (il n'y en a plus pour longtemps) pour ce faire une idee juste.

ok, 80cv c'est pqs bcp qd meme

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 15:04
par cricrimobile
Boutzi a écrit :Si elle est pas longue peut être... Parce qu'avec des roues de vélo et des tambours à l'arrière :roll:

Déjà que quand la route s'élargie je trouve que je manque un peu de watts avec mon 1600K, déjà que quand la descente est longue je viens à bout des freins sans trop de mal... bref cette 165 sera faite pour se balader uniquement, chose qu'elle fera à merveille j'en suis sur ! Mais pas plus, du moins pas en restant d'origine :?
Pour se balader, une midget avec un bon petit 1275 bien tuné sera bien plus chouette. Pas besoin de mettre 25000 euros dans une Cat pour ne profiter que de ses défauts.

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 15:14
par Boutzi
cricrimobile a écrit :Pour se balader, une midget avec un bon petit 1275 bien tuné sera bien plus chouette. Pas besoin de mettre 25000 euros dans une Cat pour ne profiter que de ses défauts.
Pourvu que les acheteurs ne l'ai pas prise pour ce qu'elle n'est pas, c'est tout :roll:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 15:30
par Manuanju
pour répondre a boutzi : ce que confirme les divers post annonçant les premières cdes de 165, on sait ce que l'on veut, et ce que l'on veut faire avec, et effectivement de temps en temps reconduire des sportives anciennes repositionne l'enthousiasme que l'on avait à l'époque ,c'est vrai que nos turbo d actuel (et leur couple " énorme" ) changent la donne !! maintenant le son de ma 911 3.2l et son flat six à 6800 trs ::: :dents:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 15:49
par Boutzi
Manuanju a écrit :pour répondre a boutzi : ce que confirme les divers post annonçant les premières cdes de 165, on sait ce que l'on veut, et ce que l'on veut faire avec, et effectivement de temps en temps reconduire des sportives anciennes repositionne l'enthousiasme que l'on avait à l'époque ,c'est vrai que nos turbo d actuel (et leur couple " énorme" ) changent la donne !!
Voilà c'est ça, vu les standards actuels, il faut bien cerner la belle et ne pas la prendre pour une bête :wink:
Manuanju a écrit :maintenant le son de ma 911 3.2l et son flat six à 6800 trs ::: :dents:
Sauf que si ton 3.2 prend 6800tr, tout n'est pas d'origine puisque le rupteur est à 6520tr/min si je ne dis pas de bêtise ! (sauf Club Sport qui prenait effectivement 6800 mais avec des soupapes différentes)
...oui j'avoue, j'avais une 3.2 juste avant ma Cat :P :wub:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 16:03
par Moustache 7
Boutzi a écrit : Et la comparaison avec la 2.4S on va peut être éviter, car entre une Cat "low-cost" et le summum des 911 classic (hors 2.7 RS), déjà ça n'a rien à voir et ensuite le choix est pour moi vite fait :wub:
La comparaison de Christophe ne s'appliquait qu' RPP, pas à autre chose et surtout pas comparer une 165 à la 2.4L S :dents:

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 05 mai 2014, 16:31
par Manuanju
Boutzi a écrit :Sauf que si ton 3.2 prend 6800tr, tout n'est pas d'origine puisque le rupteur est à 6520tr/min
Oups, ne dites rien a la maréchaussée , svp !! :D, non en fait elle ruptait effectivement un peu haut, peu être le sur régime que je lui ai mis une fois, pourtant j'avais la g50 !!qui allait très très bien !!