always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Laurent, tu peux me dire ce que tu as fait sur ta pedal box et le type d'inter que tu as pris pour la tempé eau/huile ? Et une chtite photo, je ne retrouve plus sur cle de 7 comment faire
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Laurent, tu peux me dire ce que tu as fait sur ta pedal box et le type d'inter que tu as pris pour la tempé eau/huile ? Et une chtite photo, je ne retrouve plus sur cle de 7 comment faire
quoi exactement sur la pedal box?
l'inter, c'est un inter double, un pour la temp eau, l'autre temp huile (gauche-droite)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
nico 94 a écrit :Laurent, tu peux me dire ce que tu as fait sur ta pedal box et le type d'inter que tu as pris pour la tempé eau/huile ? Et une chtite photo, je ne retrouve plus sur cle de 7 comment faire
quoi exactement sur la pedal box?
l'inter, c'est un inter double, un pour la temp eau, l'autre temp huile (gauche-droite)
Tu parlais d'isoler ta pédal box au début de ton topic.
Pour l'inter, je vois mais ce que je veux savoir c'est s'il s'agit d'un On OFF ou autre, et combien de fiches dessus
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
C'est gentil, mais j'ai déjà fait ça sur la mienne, et j'en récupère la semaine prochaine pour faire l'isolation du tunnel de transmission de mon côté car l'un des précédents propriétaires a eu la bonne idée de découper la moquette côté conducteur...
nico 94 a écrit :C'est gentil, mais j'ai déjà fait ça sur la mienne, et j'en récupère la semaine prochaine pour faire l'isolation du tunnel de transmission de mon côté car l'un des précédents propriétaires a eu la bonne idée de découper la moquette côté conducteur...
une Rxxx n'a pas de moquette...Chuck non plus
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs