News de Kumschick

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

davloco

Re: News de Kumschick

Message par davloco »

cricrimobile a écrit :
goudurix a écrit : nous on ne mange pas de bouchées a la reine, et tous les petits pots pour bébés ont été fait maison... oui on a bossé (ma femme et moi) dans l'entreprise qui fournit la "viande" que l'on retrouve dans ce style de produits.... écoeurant :boude:
Viande : Selon l'organisation mondiale de la santé animale, la viande désigne toutes les parties comestibles d'un animal. Selon la réglementation européenne, ce sont les parties comestibles des animaux, y compris le sang. L'organisation mondiale de la santé animale considère que le mot « animal », dans ce contexte, désigne « tout mammifère ou oiseau, ainsi que les abeilles »

BON APPETIT !

Donc méfiance quand on lit "100% viande", ca ne veut pas dire "100% beaux quartiers", ni "100% muscles"...
lors de la crise de la vache folle MC DO avait fait de la pub en disant que ses hamburgers étaient confectionné de 100% muscles :miam:

donc boufez MC DO c'est pas pire que les autres :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

davloco a écrit : lors de la crise de la vache folle MC DO avait fait de la pub en disant que ses hamburgers étaient confectionné de 100% muscles :miam:

donc boufez MC DO c'est pas pire que les autres :dents:
Bah vu qu'à coté de ça ils font leurs frites dans de l'huile hydrogénée, particulièrement nocive (et qui fait que les frites ne pourrissent toujours pas au bout de 6 mois :fou: ) ...

Petit extrait trouvé sur un site internet :
Les recherches montrent clairement que ces graisses :

- abaisse le bon cholestérol et augmente le mauvais,
- augmente le taux de maladie du coeur,
- réduit les capacités du foie à détoxifier les drogues,
- augmente le taux de cancer,
- diminution de la sensibilité des cellules à l'insuline, résultant des problèmes de diabète,
- abaisse le volume de lait, chez les femmes,
- augmente l'inflammation et déclenche des réactions d'asthmes et d'allergie.

Alors lisez les étiquettes de vos produits et vous serez vraiment surpris : il y en a partout !
Si la mention huile hydrogénée apparait en premier dans la composition c'est très mauvais signe et vous pouvez le laisser dans le rayon !!
Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gras_trans

Et petite info sur la composition des Chicken nuggets de McDo ... http://www.associatedcontent.com/articl ... html?cat=5 :fou: :fou: :fou:

Tiens, juste pour voir, taper "mcdonalds chemicals" dans votre moteur de recherche préféré pour voir ... :honte:

Bah t'ira tout seul chez McDo !!! :dents:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
bartz

Message par bartz »

:cartonrouge: j'y allais déjà pas, mais là...
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Bah si on enlevait tout ce qui pourrait nous être nocif pour la santé, il ne nous resterait plus grand chose dans cette vie. Pis un McDô de temps à autre c'est teeeeeellement booooooon! :miam:

Faudra bien rendre l'âme un jour, autant en profiter un minimum pendant qu'on y peut (encore).
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Gn'R357 a écrit :Bah si on enlevait tout ce qui pourrait nous être nocif pour la santé, il ne nous resterait plus grand chose dans cette vie. Pis un McDô de temps à autre c'est teeeeeellement booooooon! :miam:

Faudra bien rendre l'âme un jour, autant en profiter un minimum pendant qu'on y peut (encore).
Si, des pissenlits ! :W :W

Pi a la fin on n'aura même pas besoin de changer de régime, on les bouffera par les racines ... :dents:

Pi McDo c'est dégueu, ça fait des années que je n'y vais que contrainte et forcée ...
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
bartz

Message par bartz »

ushuoca a écrit :

Pi McDo c'est dégueu, ça fait des années que je n'y vais que contrainte et forcée ...
c'est clair, quick est tellement mieux... :honte:
Catapuce

Message par Catapuce »

J'ai loupé un truc ou Kumschick fait du fast food, maintenant ?

J'avais lu le premier et je revenais prendre des nouvelles, ça fait un choc :dents:
Caterham 1700 SS
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
caterhman
Seven : CSR 2.3 & 2.4

Message par caterhman »

C'est la France, interdit de faire ci, interdit de faire ça, sinon....
sauf pour les gars de l'assemblée qui comme pour les fausses déclarations s'octroient des passes droits.
J'aimerais savoir sur tout ces nez rouges combien n'ont pas 12 points.
Ce qui est risible c'est que le système est tellement compliqué que ceux qui travaillent à l'intérieur en jouant avec les méandres (erreurs) des réglements sont des Papes (et non des soupapes).
Pour en avoir profité 1 an pendant mes études (le copain bossait a l'assemblée) la voiture a fanions venait nous chercher à l'école, j'en ai encore honte...il est vrai que depuis je repaie des impots.
Bon tant que rien n'est rétroactif, et que la cat est dans le garage et que 40% du territoire est un désert, je suis heureux.

Pour Fredy, observer ce qui se passe en Suisse est très important. Ils sont en avance mais de peu donc les chocs ce n'est pas une blague.
Et je pense que les sevens auront bientôt les roues sous des ailes fixées au triangles ou au nez...des airbags de capots et 750 kilos en super light.
ahhhh de nouvelles ailes papillons ! Heureux futurs possesseurs de R300 buterfly cuicuicui....
olala j'ai bouffé trop de mon chérie.

Je pense que les Anglais vont devenir européens demain...la vâche ça va leur faire drôle :honte:
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
caterhman

Message par caterhman »

Sinon Colin Chapman aurait la solution:

Allèger tellement l'auto qu'elle se disloquerait contre le piéton...

Je propose d'interdir les piétons, les chats et les poulets ! :dieu:
caterhman

Message par caterhman »

Bon Dark vas s'y fait non un p'tit post rigolo sur le thème, sur qu'il t'inspire.
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Eh oui, c'est déjà à cause de ce genre de réglement que la Prowler s'est vue affublée de ces "jolis" pare-chocs :pamafote:
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Ben c est pas drole, mais je crois qu il s agit de l arrivée de la norme EU6 qui prévoit, entre autres, un renforcement accru de la protection des piétons.

C est la raison pour laquelle, de facon a repondre aux normes à venir, depuis quelques années, on a vu les axes d essuie glaces sur la plupart des atos, migrer sous une lévre du capot, de facon à ce que la tete dudit piéton ne vienne pas s empaler directement sur ces axes

La norme prevoit egalement une distance minimum d enfoncement du capot sur un axe vertical

La plupart des autos ont des capots plongeants et l espace entre la mecanique et le capot est trés réduit. Le piéton renversé heurte violement le couvre culasse puis se fait perforer la boite cranienne par les axes d essuie glace

Des autos comme la C6 ou ma serie 5 ont un systeme similaire en principe a l airbag qui declenche en cas de choc une ouverture du capot de facon a absorber en partie l impact de la tete.

Le dessin des capots a aussi beaucoup évolué et on ne voit plus que des capots qui recouvrent le haut des ailes avant, alors qu historiquement, ils se trouvaient entre deux retours d ailes.

Pour les petits constructeurs qui ont un dessin historiquement daté, comme les Morgan, les Caterham ou les frabricants de répliques anglais ou hollandais ( :crevard: ) cela risque de poser un probléme

Dans sa plus grande bonté le législateur a accordé des régimes plus tolérants a ces petits constructeurs mais avec obligation de rejoindre la norme à terme

Sur les Cat, cela va devenir plus dur
cricrimobile

Message par cricrimobile »

c'est le moment d'acheter :roll:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

cricrimobile a écrit :c'est le moment d'acheter :roll:
commande groupée?