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Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 14:58
par ushuoca
Moustache 7 a écrit :jack a écrit :La grise/verte en premier plan est sympa :

J'aurai dit Kaki satininé ...
Bah vi, c'est même kaki militarisé !
C'est pas mal, ça irait bien avec la plupart de mes fringues ...

Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 21:16
par cat tango
PiCatchu a écrit :et elles sont encore chères.....

Et elles le resteront !!!! ce qui est rare est cher.
good save the CSR 200
Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 22:48
par Playcubeman
Ce qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!

Re: Difference model csr!!
Publié : 28 janv. 2011, 23:50
par jl9934s
Playcubeman a écrit :Ce qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!

Si la FW300 c'est identique et beaucoup moins cher qu'une CSR, c'est pas compliqué , faut en acheter une !
Ca me fait penser à des personnes qui disaient à des propriétaires de ferrari et de 911 que leur Subaru impreza ou mitsubishi lancer c'etait la meme chose en beaucoup moins cher !!!
Et bien non, je ne crois pas que ce soit la même chose , même si ca roule à vitesse identique, car les objets ont une âme , celle des gens qui les ont imaginées et construites, celle de ceux qui les achètent pour prolonger un jeune ou un vieux rève.
Jean luc (qui a une CSR 200 )
Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 00:19
par ZAGATO
e qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!

"...à peu de choses près", comme tu dis, mais ça fait toute la différence !
Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 09:20
par Ch'roul
Playcubeman a écrit :Ce qui la fou mal quand meme le prix de la csr 200 par rapport à une westfield FW300 qui à peut de chose pret sont identique!


.....sans dec .....

Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 09:39
par vravolta
La question est de savoir ce que l'on recherche dans une auto : si c'est un rapport perf prix, la FW 300 est clairement difficile à battre. Si par contre on est attaché à d'autres aspects, ce n'est pas forcément si simple. Par exemple, une Ferrari 308 se fait poutrer sans le moindre doute par une 205 GTI (sauf en Vmax). Pour autant, une 205 GTI est elle plus désirable? Le marché semble dire le contraire vu la côte comparée des 2 autos. Je peux le refaire avec une Jag Type E.
Donc la CSR a un coté moins plastique et un design plus dans l'héritage, un moteur qui vient de chez Cosworth (pour la 200) ce qui le lie avec l'héritage des BDR. C'est aussi un moteur atmo qui a une noblesse autre qu'un moteur turbo (même si à titre perso je préfère la poussée des turbos, j'avoue que prendre 8500 rpm avec une F355 me hérisse encore les poils même si en accélération pure, ma bétaillère RS4 dépose ladite 355). Donc y'a pas une auto meilleure que l'autre, elles sont surtout différentes et donc pour des publics différents

Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 09:54
par ltf
+1pour ce dernier post

Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 10:29
par skycat
+1 aussi ce qui importe c est le plaisir a partir du moment ou c est par passion,c est ce que beaucoup de gens n arrivent pas a comprendre dans la mesure ou la voiture devient de moins en moins un objet passion Pour beaucoup de personnes aidées en cela par toutes les campagnes anti automobile de certains bien pensants
[ Post made via Mobile Device ] 
Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 13:47
par jeanpool
+1 aussi c'est pour cela que je veux une cat et pas une Clio RS (dès plus efficace et pourtant polyvalente dans son utilisation)
Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 14:30
par ZRDO
Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 16:01
par Ch'roul
Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 16:56
par Florent
vravolta a écrit :La question est de savoir ce que l'on recherche dans une auto : si c'est un rapport perf prix, la FW 300 est clairement difficile à battre. Si par contre on est attaché à d'autres aspects, ce n'est pas forcément si simple. Par exemple, une Ferrari 308 se fait poutrer sans le moindre doute par une 205 GTI (sauf en Vmax). Pour autant, une 205 GTI est elle plus désirable? Le marché semble dire le contraire vu la côte comparée des 2 autos. Je peux le refaire avec une Jag Type E.
Donc la CSR a un coté moins plastique et un design plus dans l'héritage, un moteur qui vient de chez Cosworth (pour la 200) ce qui le lie avec l'héritage des BDR. C'est aussi un moteur atmo qui a une noblesse autre qu'un moteur turbo (même si à titre perso je préfère la poussée des turbos, j'avoue que prendre 8500 rpm avec une F355 me hérisse encore les poils même si en accélération pure, ma bétaillère RS4 dépose ladite 355). Donc y'a pas une auto meilleure que l'autre, elles sont surtout différentes et donc pour des publics différents

Vivien, comment tu parles bien

Re: Difference model csr!!
Publié : 29 janv. 2011, 17:01
par jineffine
Yop...
Pour info, comme je voulais assurer l'assise confortable de mon gros cul et le positionnement avantageux de mes longue jambes, j'ai voulu confirmer avec Mr Caterham.de le lowered floor
Il m'a confirmé que la CSR est livrée en série avec le plancher bas (apparament, c'est depuis une petite année (et l'EU4, puis EU5), donc la CSR175
A noter que le lowered floor est affiché en option sur la liste de prix française --> peut-être à confirmer
voilàààà
JF
Ch'roul a écrit :jineffine a écrit :@Dark
le plancher rabaissé, c'est qque chose d'origine sur la 175 ?
PS : je suis passé hier chez Hoffmann & Rink pour finaliser mon bon de commande
Il m'a fait une simple démo moteur sur sa nouvelle démo car, une CSR 175 avec un pot plus "laxe", un 4 en un extérieur et un tube à la place du cata.
==> plein de flammes qui sortent du pot en jouant juste avec la pédale et un bruit affreux affreux affreux...
couleur vraiment bien c'est un genre gris très léger Porsche - je tâcherai de poster une photo plus tard, je n'ai pas la possiblité au boulot, mais ça rend juste blanc en photo.
Le plancher rabaissé est une option.
Re: Difference model csr!!
Publié : 30 janv. 2011, 12:44
par vravolta
Florent a écrit :vravolta a écrit :La question est de savoir ce que l'on recherche dans une auto : si c'est un rapport perf prix, la FW 300 est clairement difficile à battre. Si par contre on est attaché à d'autres aspects, ce n'est pas forcément si simple. Par exemple, une Ferrari 308 se fait poutrer sans le moindre doute par une 205 GTI (sauf en Vmax). Pour autant, une 205 GTI est elle plus désirable? Le marché semble dire le contraire vu la côte comparée des 2 autos. Je peux le refaire avec une Jag Type E.
Donc la CSR a un coté moins plastique et un design plus dans l'héritage, un moteur qui vient de chez Cosworth (pour la 200) ce qui le lie avec l'héritage des BDR. C'est aussi un moteur atmo qui a une noblesse autre qu'un moteur turbo (même si à titre perso je préfère la poussée des turbos, j'avoue que prendre 8500 rpm avec une F355 me hérisse encore les poils même si en accélération pure, ma bétaillère RS4 dépose ladite 355). Donc y'a pas une auto meilleure que l'autre, elles sont surtout différentes et donc pour des publics différents

Vivien, comment tu parles bien

Voui, hein ?
En fait, je connais bien ce problème car je suis un ancien repenti : à l'origine, je ne raisonnais que rapport perf prix et donc une Ferrari était dans ma vision un truc débilissime, tout comme une pauvre 911 2.7 RS qui n'est finalement qu'une caisse de conception archaïque avec un anémique moteur de 210 CH pour 1 tonne. Puis j'ai eu la chance de rouler voire même posséder ce genre d'autos et là j'ai compris que le plaisir pouvait venir de plein d'autres choses : raah, le son de l'injection mécanique Porsche dans un sous bois un soir d'été vers 21h, d'un V8 à vilo plat qui prend ses tours en éructant dans un échappement tubi, du levier de vitesse qui fait tinter la grille de sélection, des pompes à essence qu'on lance pour remplir les carbus d'une ancienne auto de rallye, l'odeur acre des moteurs du temps où ils tournaient encore bien riche, du cuir dans une 911 ou une Jag, la vision de la planche de bord d'une E-Type, des ailes d'une ou des 5 compteurs d'une 911, du travail du train AV d'une Cat ailes cycle, le plaisir de la rareté d'un coupé Fiat Dino ou du décalage de rouler en Cat (que le commun des mortels appellent tacots ou pour les plus affutés MG et qui fait qu'on est interpelé à chaque feu rouge). Et même parfois le plaisir d'avoir la bonne dénomination sur sa carte grise, la config d'une auto comme dans telle course mythique ou tout simplement celle que son père avait quand on avait 5 ans, c'est con, mais ca peut aussi être un plaisir sans rapport avec les perfs mais qui fait monter le prix. Comme disait un ami pilote un peu grivois: "la

c'est ce qu'il y a de plus rapide, mais pour autant, je préfère me taper Miss France et que ca dure toute la nuit".