Pour ma part deja une petite video/
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1723017848401
demain j'aurais un peu plus de temps et je vous envoie quelque photo et un commentaire.
Bonne soirée a vous
Robin CAT dit Claire Chazal

Modérateur : Modérateurs
Euh ... pas de mal entendu les gars ... la question, c'est ma femme qui me l'a poséjuju a écrit : Enfin c'est tjs mieux que rien et mon épouse a pu se faire une idée sur ce qu'est une Caterham ... sauf que le guss, à la fin, il conclu que la West est mieux.
"Ben si elle est mieux, pourquoi t'as pas acheté une West. ?" ...![]()
Julien
Ne t'inquiètes pas, on avait bien compris !juju a écrit :Euh ... pas de mal entendu les gars ... la question, c'est ma femme qui me l'a poséjuju a écrit : Enfin c'est tjs mieux que rien et mon épouse a pu se faire une idée sur ce qu'est une Caterham ... sauf que le guss, à la fin, il conclu que la West est mieux.
"Ben si elle est mieux, pourquoi t'as pas acheté une West. ?" ...![]()
Julien![]()
Je ne me permettrai jamais de juger telle ou telle voiture ... je ne vois pas de quel droit je le ferais !!!!!
Julien
+1skat'cat a écrit :belles autos. Et heureusement...
Parce que Turbo, j'ai essayé, pour la bonne cause... Mais je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas pu aller jusqu'à la fin de la mini portion consacrée aux Sev.... euh, à Tomi (enfin comment s'appelle-t-il déjà ?)... vacuité, je crois que c'est le mot. Avec l'autre en gros plan qui s'extasie, la caméra tenue par un parkinson, jamais moyen d'avoir un plan fixe ne serait-ce que d'une seconde, ni de voir l'auto en entier.
LA-MEN-TA-BLE... Merci quand même aux 2 courageux proprios qui ont prêté sans crainte leur auto à ces nabos, ça aura au moins permis d'apercevoir un phare de Seven à la télé...
Muscat a écrit :
Par contre, personne n'a remarqué la "Topgearisation" de l'émission???
C'est pas rock'n'roll d'aller drifter le paquebot coupé RR sur 3cm de neige gelée sur un parking désespérant de platitude à Megève???
Tremblez Hammond, Clarkson et autres May de la perfide Albion, Dominique part en croisade! :encule:
Non, qu'elle a de meilleurs appuisCATADDICT a écrit :Il a un bon jugement ce Monsieur Sisley.![]()
On retiendra que la Donk est tap-c u l![]()
Ouais ben les bandeaux...je ne sais pas quelle espèce de peintre se tape les commentaires au montage...entre l'Alfa à 120 et le reste..Muscat a écrit :!
Et pour l'Alfa, petit bandeau pour informer de sa vitesse max: 120km/h...![]()
..Tremblez Hammond, Clarkson et autres May de la perfide Albion, Dominique part en croisade! :encule: