Mécaniquement parlant, y'a 3 fois rien, mais si ils mettent de la colle au lieu de la graisse, forcement ça marche moins bien...

Les crémaillère "quick-rack" se trouvent à petit prix chez Rally Design avec un débattement de 2.4 tours de buté à buté.
Modérateur : Modérateurs
Non, ce n'était pas pour pourrir le topic, ce problème de crémaillère doit trouver sa solution ... mais l'histoire des crics m'a rappelé une image que j'avais sur mon PC ... alors je n'ai pas pu résister ...chap3d a écrit :Ca doit etre cela le cric chandelle
http://www.feuvert.fr/cric-chandelles-e ... 53160.html
Je vois pas comment passer cela sous une voiture de sport en général, et encore moins une seven.
Je pense que c'est un pousse au crime. Le cric sert à lever l'auto et a une grosse surface large de contact à la fois avec le sol et à la fois avec l'auto.
Une chandelle à une surface plus petite de contact avec le sol et l'auto mais ne sert pas à supporter la voiture dans les phases de transition (monter et descente). Ce sont des supports statiques.
Ici la tentation est grande de lever ou d'ajuster la hauteur de l'auto avec ce systeme mais c'est à mon avis contre la nature de la chandelle, un moyen tres efficace de tout destabiliser, en particulier si on les actionne une par une.
Franchement pour avoir pris une bagnole sur le coin de la gueule et m'en être échappé à temps, je ne plaisante pas du tout avec ce genre d'exercice.
Un collègue d'école en est mort aussi. Le drame, c'est qu'en plus, il bricolait seul, on l'a retrouvé au moins une journée plus tard.