Phil93 -> peut être à un de ces jours dans notre belle région

Modérateur : Modérateurs
Tu rigoles, SEB m'a confié qu'elle marche moins bien q'une XflowXflow a écrit :il parait qu'il y a une R300++ Duratec bdv6 à tester chez Seb...mais c'est payant CHER
Ce sera avec plaisir, parce que les routes ici c'est pas pareil (j'imagine la montée de St Nizier ou le col de Porte!!!7ciel a écrit :Florent -> OK![]()
Phil93 -> peut être à un de ces jours dans notre belle région
Il fait le malin ....... j'imagines ta tête si tu savais qu'on faisait des tests avec ta voiture........Xflow a écrit :il parait qu'il y a une R300++ Duratec bdv6 à tester chez Seb...mais c'est payant CHER
moi j'imagine l'après :encule:Nicolas14 a écrit :Il fait le malin ....... j'imagines ta tête si tu savais qu'on faisait des tests avec ta voiture........Xflow a écrit :il parait qu'il y a une R300++ Duratec bdv6 à tester chez Seb...mais c'est payant CHER
desolé mais je n'ai pas de categorie 120 b5Moustache 7 a écrit :Bah nontinou77 a écrit :moustache je t'ai compté dans les votants 120 b6....j'ai bien fait non ???
Dans les 120 Bt 6 ...tinou77 a écrit :desolé mais je n'ai pas de categorie 120 b5Moustache 7 a écrit :Bah nontinou77 a écrit :moustache je t'ai compté dans les votants 120 b6....j'ai bien fait non ???alors je te met où ?
J'peux pas parler du Rover j'ai jamais essayétinou77 a écrit : ...je vais vraiment finir par croire que c'est un veau le sigma
Bah, t'as pas voulu faire une case "120 Bt 5"tinou77 a écrit :bon bah j'avais raison ( pas facile a suivre ce moustache quand meme....)