recensement de ceux qui n'ont pas de problemes
Modérateur : Modérateurs
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: recensement de ceux qui n'ont pas de problemes
Tu roules quand même c'est l'essentiel ! 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Oui !
Vraiment top la SV !!

Vraiment top la SV !!

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Bonsoir,
SV 120 achetée neuve 09.12.10 5850 km à ce jour aucun problème
utilisation route exclusivement
que du bonheur.
catachris
que du bonheur.
catachris
Sevenly yours
Catachris

Catachris

voila des messages comme je les aimecatachris a écrit :Bonsoir,
que du bonheur.
catachris

Plus de cat.....une ac cobra
ouille ouille ouilleOlivier59 a écrit :R175, 23 mai 2011, 70 km ( pas d'erreur, 70 )
Moteur en attente de reprog et pont à rouvrir -le LSD craque l'enfer à chaque courbe-.
Pas de lézard, le concess m'a livré la voiture en m'expliquant les 2 défauts non résolu et j'attend son coup de fil pour que la titine reparte au garage.
Alors "problèmes mineurs auxquel Caterham a apporté des solutions"...ben bof, je dirais qu'ils sont encore entrain de creuser un peu, ou alors que la productions des sous-traitants n'est pas homogéne, un coup c'est ok, un autre non, d'ou l'aspect aléatoire et les témoignages de 0 défaut.
Je dois être bizarre car je n'y trouve aucun charme, ou alors les mêmes qu'une bonne grippe ou un lumbago.
Le pire c'est qu'à la base, ce sont des éléments de grandes série, un moteur Ford, un pont BMW, bah non, dès que CC ou un sous-traitant les bricole, bingo, une chance sur 2 que le truc parte en c0uille à brève échéance.
Mais bon, on a un an pour en faire une voiture fiable et je ne doute pas que ce soit le cas avant la fin de la garantie, suffit de rouler...d'ailleurs j'y retourne![]()
![]()

Ton concessionnaire t'as livré ta voiture avec un moteur qui surchauffe et un LSD qui pue l'enfer.R175, 23 mai 2011, 70 km ( pas d'erreur, 70 )
Moteur en attente de reprog et pont à rouvrir -le LSD craque l'enfer à chaque courbe-.
Pas de lézard, le concess m'a livré la voiture en m'expliquant les 2 défauts non résolu
C'est pas un concessionnaire ça, juste un vendeur

Trève de plaisanterie:
Concernant le LSD: Quel est exactement ton problème stp ?

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Ouais, je sais, si c'était à refaire...ZAGATO a écrit :Ton concessionnaire t'as livré ta voiture avec un moteur qui surchauffe et un LSD qui pue l'enfer.
C'est pas un concessionnaire ça, juste un vendeur![]()
:

D'un autre coté, des concessionnaires qui sont vendeurs avant tout, ben c'est la majorité des cas. C'est pas banal des concess qui te démontent la voiture pour la checker avant de la livrer. D'te façons, z'avaient ni les pièces du LSD, ni la prog qui va bien, et la voiture roule, alors

Bah on ne peut pas dire qu'elle surchauffe, en tout cas, je n'en ai pas encore fait le constat. Par contre je constate un problème de temps de réponse à l'accélération et à la décélération, toujours un temps de retard très sensible, voir un trou avant de repartir franchement, bref c'est pas top.ZAGATO a écrit : Trève de plaisanterie:
Concernant le LSD: Quel est exactement ton problème stp ?
Le LSD, ça craque quand je tourne, pas du tout le bruit de scie circulaire du pont qui siffle, mais des craquements mahousse et proportionnel au rayon de courbure du virage. Je pense à la qualité des disques de friction..ou au montage du LSD lui même..ou j'en sais rien...Je verrais après sa p'tite mise à jour, si ils corrigent ça - dans le mois en principe- , bah ça sera nickel

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Accouchement long et douloureux,mais le bébé doit etre beau:des photos?Olivier59 a écrit :R175, 23 mai 2011, 70 km ( pas d'erreur, 70 )
Pas de lézard, le concess m'a livré la voiture en m'expliquant les 2 défauts non résolu et j'attend son coup de fil pour que la titine reparte au garage.
Alors "problèmes mineurs auxquel Caterham a apporté des solutions"...ben bof, je dirais qu'ils sont encore entrain de creuser un peu, ou alors que la productions des sous-traitants n'est pas homogéne, un coup c'est ok, un autre non, d'ou l'aspect aléatoire et les témoignages de 0 défaut.
Je dois être bizarre car je n'y trouve aucun charme, ou alors les mêmes qu'une bonne grippe ou un lumbago.
Le pire c'est qu'à la base, ce sont des éléments de grandes série, un moteur Ford, un pont BMW, bah non, dès que CC ou un sous-traitant les bricole, bingo, une chance sur 2 que le truc parte en c0uille à brève échéance.
Mais bon, on a un an pour en faire une voiture fiable et je ne doute pas que ce soit le cas avant la fin de la garantie, suffit de rouler...d'ailleurs j'y retourne![]()
![]()
Félicitations bien méritées,bon courage pour les" cris et le petit rot qui tarde à venir"
A bientot sur nos petites routes des Flandres
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200

Ma Cat fut livrée neuve en 2008
1/ Pont changé sous garantie à... 2 km (sortie de Brou), défaut lié à ce pont puis ensuite RAS
2/ Compteur km taquin = défaut trouvé et corrigé = support du capteur tordu, refait et changé par SV = ensuite RAS
15000 km, dont plusieurs séjours de 2000 km par fortes chaleurs, du bonheur, du bonheur, du bonheur...
Suis je chanceux ? A priori non, je ne suis heureusement pas le seul à n'avoir connu que des soucis trés light
Il faut parfois arreter de se faire peur

- jeanpool
- Sevener
- Seven : Martin S3
Je n'ai aucun problème avec ma martin... c'est ma martin qui a des problèmes avec l'électricité 
Après tant que je peux rouler dans de bonnes conditions ça ne me pose pas de problème!

Après tant que je peux rouler dans de bonnes conditions ça ne me pose pas de problème!
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
1600k de 2004, 23000 kms et pas un blème ! 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
bah voila ça j'aime....super7 a écrit :1600k de 2004, 23000 kms et pas un blème !
- resonance 94
tu en as vu pleins dimanche, elles sont toutes arrivées par la route et reparties de meme. Alors
ok y avait autant de west que de cat, ca fausse forcement la donne

ok y avait autant de west que de cat, ca fausse forcement la donne

Mort aux cons
tinou, t'es à loudun samedi?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- jerome_tlse
cat 1600K SS ex cup
Acheté 4000km, revendu 15000km aprés 1 an (de mémoire):
- problemes de masse récurrents (pour finir par une remise à plat du circuit electrique car les "un coup ça marche, un coup ça ne marche pas" à longeur de temps, c'est usant)
- tiges de supports moteurs cassées nets (enfin, il m'en restait une quand même....souvenir aveyron 2009)
- Tube de chassis arriére cassé net (juste au dessous de l'oreille droite qui supporte le de-dion), ressoudé et renforçé des deux cotés (galére et trés long car démontage de tout l'arriére de la caisse...)
- divers fusibles et relais défaillants
- jeu récurrent du machin qui sert à jumeller "l'upper steering colunm" et le "la lower steering colunm" ("clamp") malgré des resserages et controles périodiques, finalement changé par un neuf (prb résolu)
- mousse de carter neuve désagrégée en 300km qui a bouché la crépine (edit : non mais qu'est ce que c'est que cette correction automatique débile ????
); gros boulot de nettoyage mais sans incidence mécanique car j'avais pour habitude de surveiller le mano de pression d'huile de façon CONTINUE (coup de bol monstrueux)
- ça me fait penser : 3 sondes de pression d'huile HS en 1 an
point positif quand même: le chauffage m'a toujours entiérement donné satisfaction....
blague mise à part, j'en ai bavé grave mais j'ai remarqué que les cat montées par B&B n'ont pas eu le même niveau de qualité que celle montées par SV...
sinon, j'ai en effet pas mal de copains qui ont eu des soucis (assez graves et immobilisants pour certains) avec leurs cat neuves depuis qu'elles sont montées chez les britons, mais cela semble quand même s'améliorer depuis les premiéres livraisons.
m'enfin, le premier proprio doit toujours régler des soucis lui même, c'est connu.
remarquez, c'est une constante de l'industrie anglaise...cf lotus.
maintenant, même si ça va en facher certains, je dirais que niveau fiabilité en seven, les proprios de westfield que je connais sont quand même mieux lotis en la matiére...
de mon coté, je compte bien en reprendre une donc on dira en conclusion que le plaisir reste plus fort que la douleur (ou celle ci s'estompe avec le temps, vas savoir charles...).
Acheté 4000km, revendu 15000km aprés 1 an (de mémoire):
- problemes de masse récurrents (pour finir par une remise à plat du circuit electrique car les "un coup ça marche, un coup ça ne marche pas" à longeur de temps, c'est usant)
- tiges de supports moteurs cassées nets (enfin, il m'en restait une quand même....souvenir aveyron 2009)
- Tube de chassis arriére cassé net (juste au dessous de l'oreille droite qui supporte le de-dion), ressoudé et renforçé des deux cotés (galére et trés long car démontage de tout l'arriére de la caisse...)
- divers fusibles et relais défaillants
- jeu récurrent du machin qui sert à jumeller "l'upper steering colunm" et le "la lower steering colunm" ("clamp") malgré des resserages et controles périodiques, finalement changé par un neuf (prb résolu)
- mousse de carter neuve désagrégée en 300km qui a bouché la crépine (edit : non mais qu'est ce que c'est que cette correction automatique débile ????

- ça me fait penser : 3 sondes de pression d'huile HS en 1 an
point positif quand même: le chauffage m'a toujours entiérement donné satisfaction....

blague mise à part, j'en ai bavé grave mais j'ai remarqué que les cat montées par B&B n'ont pas eu le même niveau de qualité que celle montées par SV...
sinon, j'ai en effet pas mal de copains qui ont eu des soucis (assez graves et immobilisants pour certains) avec leurs cat neuves depuis qu'elles sont montées chez les britons, mais cela semble quand même s'améliorer depuis les premiéres livraisons.
m'enfin, le premier proprio doit toujours régler des soucis lui même, c'est connu.
remarquez, c'est une constante de l'industrie anglaise...cf lotus.
maintenant, même si ça va en facher certains, je dirais que niveau fiabilité en seven, les proprios de westfield que je connais sont quand même mieux lotis en la matiére...
de mon coté, je compte bien en reprendre une donc on dira en conclusion que le plaisir reste plus fort que la douleur (ou celle ci s'estompe avec le temps, vas savoir charles...).
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...