Page 4 sur 6

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 15:04
par resonance 94
2* ce n'est qd même pas la faute à cc.uk si il faut un CoC!
non, mais en abuser . . . :pamafote:

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 15:09
par cricrimobile
resonance 94 a écrit :
2* ce n'est qd même pas la faute à cc.uk si il faut un CoC!
non, mais en abuser . . . :pamafote:
offre - demande... ils auraient tort de ne pas en abuser... faut bien que quelqu'un paie la couleur et les stickers sur la F1... :dents:

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 16:40
par DanLab
Xflow a écrit : 2* ce n'est qd même pas la faute à cc.uk si il faut un CoC!
alors qui faut surtout des bollocks


:honte:

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 17:42
par catachris
Je suis conforté dans mon choix 7 mois déjà et bientôt 7 777 km.

Petit joueur les stéphanois

C veinement fort

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 17:55
par Xflow
resonance 94 a écrit :
2* ce n'est qd même pas la faute à cc.uk si il faut un CoC!
non, mais en abuser . . . :pamafote:
tu sais ce que coute l'homologation des sièges Tillet?.... 10.000.- roro---on comprendra qu'ils ne l'ont pas fait

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 19:51
par resonance 94
Allons laurent, nous aussi on aime caterham.
Mais la c'est 14 000 euros par voiture, 50% en plus du prix en angleterre, avoue que ca fait qd mm mal au c*l

maintenant on est assez maso pour aimer, alors pourquoi ce priveraient ils .
C'est la vie, vais peu etre pensais a deménager au lulu un de ces jours, je viendrais te faire pleins de mamour

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 19:55
par tomate
Xflow a écrit :
resonance 94 a écrit :
2* ce n'est qd même pas la faute à cc.uk si il faut un CoC!
non, mais en abuser . . . :pamafote:
tu sais ce que coute l'homologation des sièges Tillet?.... 10.000.- roro---on comprendra qu'ils ne l'ont pas fait
c'est pas non plus une très grosse somme

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 20:21
par Florent
Une fois n'est pas coutume, mais moi qui trouve que Laurent défend parfois un peu trop la politique de Caterham, je vais aller dans son sens.

Les voitures anglaises et continentales ne sont pas dans la même config.
Dans la version continentale elles reviennent plus chères à construire : électronique, gamelle...
De plus, en répercutant les coûts d'homologation sur les modèles Continentaux et pas anglais, la différence de prix s’agrandit.
Ensuite, en Angleterre, les voitures sont vendues directement par Caterham, dans les autres pays, il y a des distributeurs qui doivent, c'est bien normal, gagner leur vie.
Pour finir, il y a le transport qui n'est pas anodin.

C'est certain que vu de façon brute, la différence de prix parait importante, mais quand on regarde les résultats financier de l'Entreprise, on s'aperçoit que chez CCUK ils ne s'en mettent pas plein les poches.

:coucou:

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 20:39
par Patrack7
En comparaison, entre une West FW300 UK et une achetée en France il y a 17500€ d'écart.

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 21:27
par P.P.P.
Patrack7 a écrit :En comparaison, entre une West FW300 UK et une achetée en France il y a 17500€ d'écart.
donc similaire aux chiffre caterham :pamafote:

c'est malheureux pour nous, mais on est obligés d'y passer :?




(ou pas :dents: )

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 21:59
par resonance 94
merci florent de l'explication. Meme si on connaissait la majorite des explications, reste que 50% de plus c'est enorme. :-(((

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 04 juil. 2011, 22:05
par C2A
:bien: merci pour le lien, sympa cet essai :D
:coucou:

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 05 juil. 2011, 07:11
par nico 94
Patrack7 a écrit :En comparaison, entre une West FW300 UK et une achetée en France il y a 17500€ d'écart.
Oui, avec l'histoire de l'importateur que l'on connait, assez étonant que les 2 écarts soient assez proche , non? Certainement du mauvais esprit de ma part...
Quand au réseau de distribution, c'est Cat qui fixe les conditions, donc ce ne sera pas à leur désavantage, ne croyez vous pas?
Maintenant, à leur place, côté business, on n'est pas chez les bisounours non plus, n'importe quelle société fait pareil...

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 05 juil. 2011, 09:04
par Phil93
resonance 94 a écrit :Allons laurent, nous aussi on aime
Mais avoue que ca fait qd mm mal au c*l

maintenant on est assez maso pour aimer, alors pourquoi ce priveraient ils .
C'est la vie, vais peu etre pensais a deménager au lulu un de ces jours, je viendrais te faire pleins de mamour
:shock: :shock: :shock: On croit connaître les gens mais en fait on se méfie jamais assez!!! :dents:

Re: ESSAI CAT SUR DIRECT 8

Publié : 05 juil. 2011, 11:29
par jineffine
c clair que l'agrégation est un sacré cahier des charges... et vachement fermé en plus

en plus de payer une fortune pour avoir le papier,

pour avoir le CoC avec la voiture, il a fallu vivre
- avoir rétros moches
- avoir un 3ème feu de stop
- pas de Stack
- pas de harnais
- pas de quick release
- un pot de mondeo
- une boîte à air étranglée
- une gestion ECU bloquée

et j'en passe

... mais bon... ça s'installe après réception :-) :dents: