Page 4 sur 7

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 16:13
par cricrimobile
Revo a écrit :TDI ou pas , Donk met la barre très haut .....
tu parles du ticket d'entrée ? :W

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 16:15
par Revo
.....aussi :pamafote: ......

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 16:27
par kart63
Ch'roul a écrit :
dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."
Tu conclus ce que tu veux . :dents:
comment tu fais pour payer la carte grise a la prefecture si il n'y a pas de puissance inscrite?

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 16:36
par Ch'roul
Valable pour les anciennes CG.
sur les nouvelles puissance = 110kw soit 150ch

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 17:00
par ZRDO
kart63 a écrit :
Ch'roul a écrit :
dav109 a écrit :merci pour les réponses ,
mais sur le site il y a une d8 270 et le pays est france donc elle doit etre homologuées non ??
"Pour info, sur la carte grise la puissance n'est pas inscrite."
Tu conclus ce que tu veux . :dents:
comment tu fais pour payer la carte grise a la prefecture si il n'y a pas de puissance inscrite?
Il n'y a pas de puissance moteur inscrite, mais une puissance fiscale.
C'est les cv fiscaux qui te donne le coût de la CG...

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 17:50
par Ch'roul
Pas sur les nouvelles CG , il y a les cases P1: cylindree P2: puissance max en kw P6: puissance administrative

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 19:41
par ZRDO
Ch'roul a écrit :Pas sur les nouvelles CG , il y a les cases P1: cylindree P2: puissance max en kw P6: puissance administrative
Bin si... j'ai une nouvelle carte grise et je n'ai que la puissance administrative... rien d'indiqué en P2... idem pour la D8 de Kundun... :coucou:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 20:31
par nico 94
C'est malheureusement souvent le cas : avec les nouvelles immat, il y a 2 "pages" à valider et les préposés ne remplissent que le strict minimum non bloquant, et donc on a des infos manquantes...

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 04 nov. 2011, 21:38
par Ch'roul
Je viens de relire les détails P2= puissance max si connue ! :dents:

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 18 déc. 2011, 09:44
par laudri
Bonjour à tous, suis de retour de la présentation de la nouvelle GTO.
MACHINE DE FOLIE ... :join:
Préparez vos mouchoirs
Vous pouvez déjà voir les Premières photos sur le site officiel Donkervoort.nl.
N'oubliez pas la section video GTO intro !!!

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 18 déc. 2011, 09:53
par Patrack7
laudri a écrit : Vous pouvez déjà voir les Premières photos sur le site officiel Donkervoort.nl.
C'est vrai qu'elle a de la gueule. :W
GTO.jpg
GTO2.jpg

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 18 déc. 2011, 11:55
par antonio
quelques infos, j'ai oublié de faire des photos!

5 cyl audi turbo
7000 tr/min
340cv a 400cv (2.5 bars/2.8 bars) reglable avec un switch
de memoire, 450 nm a 2500 trm....(attache remorque de serie)
V max estimée a 270 km/h
0 a 100 environ 3 sec pour la version 400cv
690kg a vide
boite 6
17" avant 18 arriere

denis me disait que la voiture etait vraiment impressionante.tres stable (les voies avant sont extra larges) et facile a conduire au quotidien car la boite et etagée tres long.debut de production demain, mais premiere livraison d'ici 1 an suivant la vitesse de l'homologation. environ 11 commandes, dont 4 a 5 pour le france.

avis perso, de super belles choses (attache capot, integration arceau...) mais de facon general je ne suis pas fan. je pense qu'il faut regarder la voiture en oubliant la seven pour pouvoir l'apprecier. tout est super chiadé et dans le moindre detail (trop a mon gout). elle s'eloigne (volontairement) de l'esprit low flyer.
la bonne nouvelle, c'est que je ne dispose pas de 100 000 euros HT pour m'en offrir une, donc la vie est bien faite!

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 18 déc. 2011, 12:18
par nico 94
J'avoue que si j'avais les fonds, une D8GT ou une GTO ne serait pas pour me déplaire, la finition est impressionante sur Donk, ainsi que le design :bien:
Mais comme toi, pas les sous :pamafote: donc adieu le rêve :|

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 18 déc. 2011, 12:23
par Patrack7

Re: Donkervoort : l'histoire continue...

Publié : 18 déc. 2011, 13:13
par Xflow
Beurk