nouvelle peinture
Modérateur : Modérateurs
Re: nouvelle peinture
Moi ce qui me choque c'est surtout l'arceau
Je verrais plutôt un arceau cage demi lune pour accentuer le côté racing et la sécurité bien sûr
Je verrais plutôt un arceau cage demi lune pour accentuer le côté racing et la sécurité bien sûr
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Good idea et elle ressemblerait encore davantage aux vraies Team Lotus.beaware a écrit : Je verrais plutôt un arceau cage demi lune pour accentuer le côté racing et la sécurité bien sûr
Elle est superbe: si la mienne était pas orange je crois que je voudrais la même peinture! Top! 
ICH BIN EIN SEVENER!
La RDS va cacher la déco arrière, c'est peut être dommage !!

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- renaudbarbier
oui ca serait bien...peut etre la prochaine evolution avec un remplacement des tissus interieur par de la plaque carbone...
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Et puis maintenant tu vas pouvoir aussi changer la photo de ton avatar (qui d'ailleurs est passée à travers la censure demandant du Cat ...)
A+
A+
vraiment splendide
- renaudbarbier
Le problème de la cage c est que ça passe pas le control technique et tu te fais arrêter tous les trois mètres sur la route. Déjà dans la config actuelle les flics sur la route posent souvent des questions.beaware a écrit :Moi ce qui me choque c'est surtout l'arceau![]()
Sont tatillons les flics là-bas !renaudbarbier a écrit : Le problème de la cage c est que ça passe pas le control technique et tu te fais arrêter tous les trois mètres sur la route. Déjà dans la config actuelle les flics sur la route posent souvent des questions.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
-
tomate
Tatillons en même temps il y a un swap moteur 
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

-