L'avis d'un petit bleu

: pour moi ta voiture est une perle rare, avec un historique qui la distingue de toutes les autres. Et je t'avoue que même si la couleur m'a surpris, le récit de ton retour était assez génial, et je me suis dit que tu avais beaucoup beaucoup de chance d'être tombé sur une voiture avec une histoire.
Aujourd'hui, tu as une voiture AUTHENTIQUE

.Personnellement je ne ferai aucune modif,

ou alors, à la limite, que du réversible, et garde tout ce que tu démontes, pour qu'il soit possible de la remettre dans son état d'origine.
C'est plus qu'une voiture, c'est une histoire que tu as. Essaie de te souvenir de l'émotion que tu as eue quand son propriétaire t'as raconté "qui" était sa voiture : Tu n'as pas été le plus heureux ?

Et tu te rends compte que tu l'as achetée au commanditaire !!! Qui l'a respectée telle qu'elle était, la choyée. Tout le monde n'a pas cette chance.
A ce titre c'est faux de penser que son histoire n'aurait pas d'influence sur le prix de vente. Regarde à une autre échelle pour les Bugatti et autres, l'histoire c'est toujours ce qui fait la différence.
Quant-aux ailes papillons ou ailes cycles, personnellement je préfère les papillons, je trouve la voiture plus élégante, même si je sais qu'actuellement tout le monde préfère les cycles. Les cycles, à la conduite, c'est sûr que c'est plus amusant, mais pour l'esthétique, les papillons, c'est autre chose : elle a été dessinée pour ça.
"Le bonheur, c'est de désirer ce qu'on a déjà".
