Marco, se prendre un averto ou deux par des piliers de comptoir qui ont la cervelle aussi grosse qu'un grain d'raisin, effectivement, je n'aime pas ça. Ceci dit, je suppose que ce n'est pas moi dont tu parles car si tu as parcouru un peu le FAR (Marco7 a écrit :Pour parler du FAR, il est en cours de refection ... l ancien serveur a completement lache, le nouveau nous a ete livre avec un systeme nu comme un oeuf, d ou le delai d intervention exceptionnellement long.
Il faut prendre le temps de reecrire tous les scripts d administration de base car le disque crashe contenait evidemment tous les outils developpes depuis des annees, apres une semaine ou deux a tenter de le retablir, la carte mere a casse, le serveur a ete remplace et nous avons prefere attendre une semaine de plus le nouveau serveur (Pentium4, plein de memoire, de disque et tout), mais rien n etait utilisable directement. De plus, l editeur du logiciel du forum (IPB) est en train d intervenir sur la DB car c est leur logiciel qui semble en cause dans le crash.
Cote politique, lorsque je lis: "FAR n est pas concurrent de Sevener, FAR est en rade ... " Desole, mais mon sang ne fait qu un tour ... non seulement, ce n est pas forcement pour les soirees petees que je rale, mais pour les mecs qui, pour s etre pris un avertos ou deux, font leur caprice et se tirent. Ca porte un nom cette attitude.
PS: pas la peine de m envoyer des MPs, je n ai aucune honte a deballer en public !

Et je te rappelle que personne ne s'est tiré de FAR pour l'instant, à moins qu'on ne l'ai fait à leur place !
Moi le premier j'y retournerai dès son retour. La phrase est volntairement claire et bien écrite pour être comprise du premier coup.