RECLAMATION - 2

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Message par jeaned »

Marco7 a écrit :Pour parler du FAR, il est en cours de refection ... l ancien serveur a completement lache, le nouveau nous a ete livre avec un systeme nu comme un oeuf, d ou le delai d intervention exceptionnellement long.

Il faut prendre le temps de reecrire tous les scripts d administration de base car le disque crashe contenait evidemment tous les outils developpes depuis des annees, apres une semaine ou deux a tenter de le retablir, la carte mere a casse, le serveur a ete remplace et nous avons prefere attendre une semaine de plus le nouveau serveur (Pentium4, plein de memoire, de disque et tout), mais rien n etait utilisable directement. De plus, l editeur du logiciel du forum (IPB) est en train d intervenir sur la DB car c est leur logiciel qui semble en cause dans le crash.

Cote politique, lorsque je lis: "FAR n est pas concurrent de Sevener, FAR est en rade ... " Desole, mais mon sang ne fait qu un tour ... non seulement, ce n est pas forcement pour les soirees petees que je rale, mais pour les mecs qui, pour s etre pris un avertos ou deux, font leur caprice et se tirent. Ca porte un nom cette attitude.

PS: pas la peine de m envoyer des MPs, je n ai aucune honte a deballer en public !
Marco, se prendre un averto ou deux par des piliers de comptoir qui ont la cervelle aussi grosse qu'un grain d'raisin, effectivement, je n'aime pas ça. Ceci dit, je suppose que ce n'est pas moi dont tu parles car si tu as parcouru un peu le FAR ( :lol: ) je pense que s'il y a quelqu'un qui a tenu tête en choisissant justement de ne pas la baisser les yeux et de ne pas se barrer, c'est bien moi, quitte à risquer l'exclusion ce qui n'est pas arrivé.

Et je te rappelle que personne ne s'est tiré de FAR pour l'instant, à moins qu'on ne l'ai fait à leur place !

Moi le premier j'y retournerai dès son retour. La phrase est volntairement claire et bien écrite pour être comprise du premier coup. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
miniman81

Message par miniman81 »

bird a écrit : C'est un LF qui se lève un dimanche matin à 7h30 comme toutes les semaines pour belgomer sa voiture et rider jusqu'a NLV.
Il se lève, belgom la voiture, ouvre la porte du garage et voit qu'il fait un temps de mer2 froid, verglas, brouillard, il monte quand même dans sa caisse fait 200m et se dit mer2 il fait vraiment dégeullasse je rentre me recoucher.
Il remet la voiture, fait les niveaux et remonte dans sa chambre retrouver sa femme.
Il rentre dans le lit et dit :"breeeeee qu'est ce qu'il fait froid ce matin "
et sa femme lui répond : "Quand je pense à l'autre con qui est sorti retrouvé ses pôtes" :lol:
experience personnelle????? Image
cloe

:o

Message par cloe »

Euh... On se calme là, faut se rafraîchir !!!

Si vous vous échauffez comme ça, vous allez nous peter des neurones et les synapses avec !!! Et ça ne se régénère pas ces cellules là !!!

Le FAR reviendra dès que possible, après, comme dit dans la chanson, chacun fait-fait-fait / c'qui lui plait-plait-plait.

Allez ! Pax Omnibus les enfants ( :lol: ),

Cloe; la grande piétonne :wink:
jeaned

Re: :o

Message par jeaned »

cloe a écrit :Euh... On se calme là, faut se rafraîchir !!!

Si vous vous échauffez comme ça, vous allez nous peter des neurones et les synapses avec !!! Et ça ne se régénère pas ces cellules là !!!

Le FAR reviendra dès que possible, après, comme dit dans la chanson, chacun fait-fait-fait / c'qui lui plait-plait-plait.

Comme quoi les femmes ont tout d'même une qualité, celle d'apaisser la bête qui sommeil dans tout homme.

Biz Cloe !

:wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
cloe

Message par cloe »

Et puis, avec la chaleur qu'il fait, faut impérativement rester (au) frais !!! :lol:
bird

Message par bird »

jeaned a écrit :
cloe a écrit :Euh... On se calme là, faut se rafraîchir !!!

Comme quoi les femmes ont tout d'même une qualité, celle d'apaisser la bête qui sommeil dans tout homme.

Biz Cloe !

:wink:
mouai :? j'en connais quelqu'unes qui ont la qualité de réveiller la bête qui sommeil dans tout homme :oops:
chap3d

Message par chap3d »

Marco , la dernière fois que j'ai eu une réaction comme la tienne sur le FAR (c'est à dire épidermique et pas totalement mesuré), j'ai pris un averto directement et c'est TOI qui me l'a donné... sans plus d'explications de surcroit

Ici on gère ca en gentleman, on envoie des MP, on s'arrange, on s'explique, on fait des concessions et on arrange les malentendus.

Je te laisse méditer sur les attitudes qui cause la perte du FAR.

Comme à tous, ce genre de sujet fait de la peine à lire. Je lui laisse encore une heure de vie avant de le supprimer.

Un forum vit bien plus par les interventions des membres sur les sujets qui l'anime en l'occurence la seven, que par les réflexions des membres sur la facon d'organiser les propos.

Sevenly yours.
jeaned

Message par jeaned »

bird a écrit :mouai :? j'en connais quelqu'unes qui ont la qualité de réveiller la bête qui sommeil dans tout homme :oops:
Oula, un coup d'fatigue !? Elle sommeille pas chez moi, cette bête là...

:mrgreen:
an0nyme

Message par an0nyme »

En fait, c'est bien les non LF's, on peut se fritter en permanence avec eux sans générer de guerres intestines entre LF's.
Qui veut jour le rôle de Vin cent TD, El gato, Didier, etc ....

Effectivement, le FAR est devenu un éléphant qui vient de s'écraser sur son propre poids, 1 million de posts, c'est pas rien, et s'in l'on y prend garde, les rancoeurs de ces derniers mois du FAR vont intervenir sans modérations cette fois ci, et là, tout est public, y'a même pas de forum adhérent et surtout Modos.

Moi, je n'ai jamais été partisan de forums multiples, j'ai d'autres centres d'intérêts et cela me gave de lire les mêmes posts redondant et de devoir chercher les infos en surfant. Sans parler de ceux qui changent de pseudos.

Par contre, certains au FAR on trop longtemps cru que l'exclusivité était acquise au mépris des utilisateurs. Un peu comme rester avec une jolie fille juste pour son physique, mais il arrive des moments où cela ne suffit plus, se faire engeuler tout les jours mets la libido en rad.
Bien sûr, le forum LF FAR est une base de données incomparable, mais cet instinct de propriété développé par Marco est symptmoatique. Et a force de trop discuter uniquement entre certains membres du bureau sans en tenir au courant ce qui pour moi est aussi important que 4 pelés : la communauté.

C'est vrai qu'un mailing régulier était nécessaire.

J'espère juste que le FAR en tirera quelques leçons, et je me rejoui de l'arrivée d'un concurrent, puisqu'il faut bien appeler un chat un chat. Et si la politique de certains est l'exclusivité absolue, le tri se fera naturellement

Yvan
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

Ouh là !! :shock:

C'est devenu aussi prise de tête que les derniers jours du FAR ... :cry:

C'était quoi le topic au départ ??? NLV ...

Cat, Martin, speedster, café, soleil, copains, balade et BBQ !!!
Discussions entre potes et passionnés de voitures ( ou véhicules à 2, 3 ou 4 roues !!!) ...

Ruiner un forum de 2 jours pour y refaire la polémique qu'on connait déjà, c'est bien dommage ... Image

Tout cela devrait rester bon enfant, comme déjà relevé par quelqu'un, ce n'est qu'un forum ... :wink:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
cloe

Message par cloe »

Huile... Feu... :boude:

Pas du tout préconisé en ces temps déjà bien chaleureux :lol:
chap3d

Message par chap3d »

Profitez en le topic est encore la 30 minutes

Apres on pourra reparler bagnole ;) et encu..age de chat à sec avec du graveirs de fontanainebleau... mon préféré :mrgreen:
John Wayne

Message par John Wayne »

chap3d a écrit :et encu..age de chat à sec avec du graveirs de fontanainebleau... mon préféré :mrgreen:
Je fournis le Duct-tape :D
jeaned

Message par jeaned »

à 16.00, heure de Paris, tout ceci partira à la poubelle...
miniman81

Message par miniman81 »

bon on peut le faire partir en live le topic alors :D
Répondre