R300 au quotidien, article caradisiac

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cat-i-mini
Messages : 116
Inscription : 21 oct. 2009, 10:37

Re: R300 au quotidien, article caradisiac

Message par cat-i-mini »

Une méthode plutôt pratique que j'utilisais pour rentrer: tête la première jusqu'au siège passager, coude droit posé sur le tunnel central, main gauche sur le passage de porte, se mettre en appui et soulever les 2 jambes qui sont encore dehors pour les translater directement du sol vers les pédales.

Seul inconvénient: si un passager est déjà installé un se retrouve à un moment avec la tête à l'aplomb de son entrejambe. :moqueur:

Pour un gabarit light (1m72 et 60kg tout mouillé) 4 secondes montre en main :W

Ps: ne pas oublier au préalable de décaler l'accroche du harnais, sinon :ntm:
In 1400K Supersport I trust !
Avatar de l’utilisateur
lol
Messages : 270
Inscription : 23 juin 2010, 10:47

Re: R300 au quotidien, article caradisiac

Message par lol »

au salon de Genève, il y a dix ans, environ, le gars de chez caterham nous avait fait un cours sur le "comment monter dans cette saloperie de bagnole capotée sans faire rire la planète entière", donc je ne saurais dire comme je fais, mais avec mon petit gabarit (1m83 et 92kg), ça rentre tout seul, et "presque" avec élégance... de toute façon, le premier qui rigole s'en prend une... :P
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Répondre