Page 4 sur 7

Publié : 04 nov. 2007, 08:12
par 7 à rivets
Salut mc
si tu commandes un rétro central prends en 2 le mien est collé sur le p b :ops:
j'aime bien la forme
Pour les latéraux sur baybay y en a tout plein à pas cher en plastique :dents: :coucou:

Publié : 04 nov. 2007, 13:54
par MC_911
7 à rivets a écrit :Salut mc
si tu commandes un rétro central prends en 2 le mien est collé sur le p b :ops:
j'aime bien la forme
Pour les latéraux sur baybay y en a tout plein à pas cher en plastique :dents: :coucou:

je note :-)


sinon, j'ai vu ça :
http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-NTV650-RC33 ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/superbe-paires-de-re ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/A-pair-of-chrome- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Chrome-Bullet-Mir ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/YAMAHA-XV125-VIRA ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/pair-chrome-of-bu ... dZViewItem

Publié : 04 nov. 2007, 13:59
par nico 94
C'est du rétro central chromé ou on peut avoir du noir type R ? :ops:

Publié : 04 nov. 2007, 15:29
par MC_911
Pour l'instant, je n'ai vu que du chromé, car c'est ce qui m'interresse. Maintenant, c'est plus facile de peindre en noir un rétro chromé que de faire l'inverse.

Qui a des plans pour des rétros centraux, à part celui que j'ai posté ???

Publié : 04 nov. 2007, 15:34
par jerome_tlse
si je me rappelle le post de jean ed sur son ex cup, il mentionnait le fait que les retros de moto étaient à proscrire car un seul point de fixation induisait trop de vibration.

Les retros avec deux points de fixation corrigeaient le probleme.

remarque, certains retros motos ont deux points de fixation mais c'est rare (exp: honda cbr/CBF)
Image[/img]

Publié : 04 nov. 2007, 15:43
par MC_911

Publié : 04 nov. 2007, 19:20
par MC_911
jerome_tlse a écrit :si je me rappelle le post de jean ed sur son ex cup, il mentionnait le fait que les retros de moto étaient à proscrire car un seul point de fixation induisait trop de vibration.

Les retros avec deux points de fixation corrigeaient le probleme.

remarque, certains retros motos ont deux points de fixation mais c'est rare (exp: honda cbr/CBF)
Image[/img]
Tout dépend de comment tu les montes. Un seul point pas de vis, il faut un montage sur une longueur suffisante : pour que la tige n'oscille pas.

Publié : 05 nov. 2007, 11:17
par MC_911

La commande est passée :-)

Attention : petite modif ... les prix étaient HT.
Il nous faut donc ajouter la VAT de 17,5%

£80 * 1,175 = £94
£94 + (£30/7) = £98,3 = 141,3€

désolé pour la correction après coup.

MC


Publié : 05 nov. 2007, 14:01
par MC_911
Jean ???

C'est quoi ton ensemble demies portes / tonneau cover ? Du sur mesure ?
J'aimerai avoir le même.

Merci,
MC

Publié : 05 nov. 2007, 15:43
par an0nyme
Le tonneau appareillé avec les demi portes est sur commande spéciale auprès de CC UK au même prix que l'intégral, et avec ou sans oreilles pour les sièges en fonction de ton choix. Précise aussi si arceau FIA ou non, je crois qu'il y a les 2 modèles. Pas en stock, donc prévoir délai.
Il faut que j'y passe aussi, mais je ne me suis pas encore décider pour les sièges, donc se sera en fonction :coucou:

Publié : 05 nov. 2007, 17:42
par MC_911
Ok merci pour l'info : j'ai envoyé un mail à Darren pour qu'il me fasse un devis demies-portes + tonneau en deux parties avec oreilles + fitting kit + port. A suivre

Je te dirais aussi ce que valent les sièges que tu m'avais indiqué sur bébay : j'en ai pris une paire. A ce prix, ça valait le coup d'essayer.

Publié : 05 nov. 2007, 21:41
par jeaned
jerome_tlse a écrit :si je me rappelle le post de jean ed sur son ex cup, il mentionnait le fait que les retros de moto étaient à proscrire car un seul point de fixation induisait trop de vibration.

Les retros avec deux points de fixation corrigeaient le probleme.

remarque, certains retros motos ont deux points de fixation mais c'est rare (exp: honda cbr/CBF)
Image[/img]
Ce n'est pas tant le seul point ou deux points de fixation qui génère les vibrations et la sensibilité au vent, mais le support sur lequel est fixé le rétro. S'il est fixé à deux point sur l'aéro, ça vibrera, c'est inévitable, plus que s'il est fixé à un seul point mais directement sur le scuttle.

:pamafote:

Publié : 05 nov. 2007, 21:46
par jeaned
yvan a écrit :Le tonneau appareillé avec les demi portes est sur commande spéciale auprès de CC UK au même prix que l'intégral, et avec ou sans oreilles pour les sièges en fonction de ton choix. Précise aussi si arceau FIA ou non, je crois qu'il y a les 2 modèles. Pas en stock, donc prévoir délai.
Il faut que j'y passe aussi, mais je ne me suis pas encore décider pour les sièges, donc se sera en fonction :coucou:
Il a tout dit ! :coucou:

(c'était livré avec la JPE, de série)

Publié : 06 nov. 2007, 11:14
par MC_911
les demies portes sont dispo pour £180 la paire, le full tonneau pour £140 ... le tout sans "oreilles" et hors taxes, dixit Darren. Prévoir un "fitting kit" en plus.
Sinon, toujours dans la gamme "rétros", un ensemble SPA :
http://cgi.ebay.co.uk/SPA-Design-Racing ... dZViewItem
NB : il est équipé pour être monté sur une cage, mais visiblement, il est aussi montable sur une carrosserie.

Publié : 06 nov. 2007, 15:54
par Jay-P
jeaned a écrit :En aero, les rétros se fixent sur le scuttle, comme ça. En plus ça affine encore plus la voiture que de les faire dépasser de la ligne de l'aéro :

Image
j'aime bien ton montage jeanped...

est-ce que tu pourrais me donner les références de tes rétros (et prix si tu as une idée)?

:coucou: