Les R300 cup font un rodage de quelques tours de piste (le temps de monter en température) et après gazzzzzzzz .
Je ne suis pas certain que la R300 Cup soit un exemple à suivre.
Beaucoup ne font pas de rodage, très peu respect les temps de chauffe eau/huile, ajoute des surégimes de temps à autre au rétrogradage en résulte un grand nombre de casse.
Cat&3=7 a écrit :La sensation ne vient-elle pas simplement d'une montée dans les tours relayée par un échappement musical et un couple assez haut perché ?
Cat&3=7 a écrit :La sensation ne vient-elle pas simplement d'une montée dans les tours relayée par un échappement musical et un couple assez haut perché ?
ça me rappelle un CD qui était sorti y a des années avec des bruits de la F1 de Schumi
on voyait souvent des mecs avec leur 309 aux feux rouge, fenêtre ouverte et ce son qui tournait à fond.
darkvador a écrit :
Chez Cosworth, un moteur de F1 fini son assemblage, passe au banc et tourne a 20.000 tours en une minute de chauffage et ca va tres bien.
Cat&3=7 a écrit :La sensation ne vient-elle pas simplement d'une montée dans les tours relayée par un échappement musical et un couple assez haut perché ?
ça me rappelle un CD qui était sorti y a des années avec des bruits de la F1 de Schumi
on voyait souvent des mecs avec leur 309 aux feux rouge, fenêtre ouverte et ce son qui tournait à fond.