Sinon prends une batterie odyssey pc680 ,c'est 50% plus léger qu'une batterie au plomb classique et tu peux la mettre dans n'importe qu'elle position comme une lithium avec un prix qui reste correct.
Je l'utilise depuis 2 ans,très satisfait de cette batterie.prix au alentours de 120 euros.
a+
+1
bonjour,
Vous pensez que L'ODYSSEY fonctionnerait sur une CSR 2.3 ?
J'ai utiliser ma batterie 1 an et 1/2 sur un 2 litres opel (c20xe)avec carburateur weber 45,il ne démarrait pas au 1/4 de tour........pourtant la batterie n'a jamais donner des signes de faiblesse.
Maintenant avec l'injection,j'an parle même pas,la batterie est moins solicitée car le moteur démarre nickel.
A mon avis une odyssey pc 680 avec un bon coupe circuit+un ctek pour maintenir la charge l'hiver,tu auras pas de souci
Oui j'ai une batterie gel +cteck, ça fonctionne bien tant que
la température ne descend pas trop .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :Oui j'ai une batterie gel +cteck, ça fonctionne bien tant que
la température ne descend pas trop .
Si ça continue comme on ne descendra pas en dessous + 20* au plus froid de l'hiver
J'ai eu cette batterie au moins 4 ans sur la rover.
Même dans mon garage alsacien non chauffé, non isolé, j'avais pas besoin de mettre le maintien de charge.
Et pourtant ici, les hivers sont plutôt longs
beaware a écrit :
J'ai eu cette batterie au moins 4 ans sur la rover.
Même dans mon garage alsacien non chauffé, non isolé, j'avais pas besoin de mettre le maintien de charge.
Et pourtant ici, les hivers sont plutôt longs
Tu penses que faire tourner un big block et un poumon asthmatique , c'est pareil !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
beaware a écrit :
Tu penses que faire tourner un big block et un poumon asthmatique , c'est pareil !
Nan, je veux juste dire que si chez certains elle se déchargent, c'est pas une question de température.
Au début je mesurais régulièrement la tension avant de me rendre compte quelle ne baissait pas d'un poil pendant les presque 6 mois d'immobilisation.
Pis le poumon asthmatique avait (toujours d'ailleurs) plus de watt et de couple qu'un duratec "175" stock
Sinon prends une batterie odyssey pc680 ,c'est 50% plus léger qu'une batterie au plomb classique et tu peux la mettre dans n'importe qu'elle position comme une lithium avec un prix qui reste correct.
Je l'utilise depuis 2 ans,très satisfait de cette batterie.prix au alentours de 120 euros.
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bonjour,
Vous pensez que L'ODYSSEY fonctionnerait sur une CSR 2.3 ?