Page 4 sur 9
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 11:08
par Cat_Attitude
R2Rien a écrit :La prochaine qui sera montée sera la même config que celle de corp bo et de son ami;
Kit E7
2.66
1.75
1.26
1
0.89
Ensuite je peux monter d'autre config en fonction des souhaits de chacun mais je pense
Que la plus adaptée est celle précitée.
Et quel est le tarif de la chose?
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 11:16
par Moustache 7
Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 11:26
par fredo
Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 11:27
par allain
jeff93 a écrit :allain a écrit :
Moi, je veux bien essayer ... je crois que j'ai croisé quelqu'un à Neauphle qui voulait faire essayer la boîte à Moustache ....
allain , la boite a moustache c 'est pas ce que tu crois....
on ne te vois plus aux soirées

J'attendais bien évidemment un truc de quelqu'un .... heureux que ce soit toi

Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 11:28
par allain
fredo a écrit :Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
Et la pose pour un Kent ?
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 16:51
par Moustache 7
fredo a écrit :Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
Vu sur le site BGH, tout les prix indiqués ne concerneraient pas que les pignons? une E2 à 665 £ jusqu'à la E7 à 1385 £ ... j'parle pas Britton, j'me trompe peut-être, tant mieux, ça me fait faire de belles économies dans ce cas

la boite complète ne m’intéresse pas, j'en ai déjà une
http://bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 17:50
par British
Moustache 7 a écrit :fredo a écrit :Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £
Vu sur le site BGH, tout les prix indiqués ne concerneraient pas que les pignons? une E2 à 665 £ jusqu'à la E7 à 1385 £ ... j'parle pas Britton, j'me trompe peut-être, tant mieux, ça me fait faire de belles économies dans ce cas

la boite complète ne m’intéresse pas, j'en ai déjà une
http://bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html
Ce sont des tarifs en échange standard sous réserve que tu fournisses en contrepartie une BV5 en état de fonctionnement "Exchange Price List"
Tu dois verser en plus un dépot de garantie de 250£ qui sera retenu si tu oublies de re-expédier ton ancienne BV5
Prix TTC incluant l'emballage et l'expédition [en UK seulement j'imagine. Il faudrait prévoir un supplément pour la France]
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 18:18
par LE CORP BO
ALLAIN
Ne connaissant pas ta frimousse tu n'avais qu'à te manifester et j'aurai consenti un éventuel second essai
Peut être la prochaine fois
LE CORP BO
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 19:12
par Moustache 7
British a écrit :
Ce sont des tarifs en échange standard sous réserve que tu fournisses en contrepartie une BV5 en état de fonctionnement "Exchange Price List"
Tu dois verser en plus un dépot de garantie de 250£ qui sera retenu si tu oublies de re-expédier ton ancienne BV5
Prix TTC incluant l'emballage et l'expédition [en UK seulement j'imagine. Il faudrait prévoir un supplément pour la France]

Leigh,
Oui, c'est ce que j'ai fini par comprendre, le prix est donné pour le kit installé dans la boite

Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 19:17
par Moustache 7
allain a écrit :
Moi, je veux bien essayer ... je crois que j'ai croisé quelqu'un à Neauphle qui voulait faire essayer la boîte à Moustache ....

Allain,
Tu étais à NLV dimanche ? je n't'ai pas vu, c'est curieux

Re: J'ai testé une BGH
Publié : 20 mars 2014, 21:35
par CATOGAN
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 26 juin 2014, 18:58
par catsteph77
bonjour
je fais remonter le sujet car je pensais prendre la boite 6 race en vente sur le forum mais apparemment pour une histoire de longueur d'arbre cela n'est pas compatible,pas grave je vais faire ré étager ma type9
ma config:
moteur c20xe avec carbu et dta S40 coupure d'allumage a 7250 trs/m
pont en 3.92
jantes en 15 pouces
je vois que tout le monde parle du kit e7 mais comme il y a plusieurs rapport de boite possible je me remets a vous pour avoir votre avis,si quelqu'un a deja une bgh avec c20xe cela serait super pour avoir un retour d'experience
je cherche pas a prendre 220 km/heure,je vise plutot une tres bonne acceleration,je prends pas l'autoroute........et puis si cela arrive tant pis pour les oreilles
merci
steph
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 26 juin 2014, 19:15
par beagle
dans la partie : articles/ info technique il y a un zoli tableau qui donne les vitesses selon le rapport
fait ton choix

Re: J'ai testé une BGH
Publié : 26 juin 2014, 19:50
par Pascal 71
Pour la première, prend la en 2.66
Reste juste à choisir la 5iéme, tout dépend si tu veux un peu d'allonge pour rouler sans trop tirer sur le moteur (0.82) ou continuer à monter dans les tours jusqu’à la zone rouge même en 5ieme (0.89)
J'ai une 5 en 0.86 avec un simple Pinto d'environ 115 Cv (et un 4.11), en 5 ça continue de pousser !!
Je pense que le choix se fait entre un 0.84 et un 0.86
Re: J'ai testé une BGH
Publié : 26 juin 2014, 20:06
par catsteph77
Pascal 71 a écrit :Pour la première, prend la en 2.66
Reste juste à choisir la 5iéme, tout dépend si tu veux un peu d'allonge pour rouler sans trop tirer sur le moteur (0.82) ou continuer à monter dans les tours jusqu’à la zone rouge même en 5ieme (0.89)
J'ai une 5 en 0.86 avec un simple Pinto d'environ 115 Cv (et un 4.11), en 5 ça continue de pousser !!
Je pense que le choix se fait entre un 0.84 et un 0.86
ok c'est noté pour la premiere en 2.66
je vais regarder en section info technique pour les vitesses theorique,deja 0.82 je pense oublier,comme tu le dit si bien sans doute un compromis entre le 0.84 et 0.86
merci
steph