Accident Cat S3 1600k 1997

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Redsuppo

Re: Accident Cat S3 1600k 1997

Message par Redsuppo »

+1 :jap: Connu le cas par un collègue de boulot. Même pas eu besoin d'aller au tribunal, réglé direct avec la mairie !
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

fandaor a écrit :Certes mais si aucun panneau n'annonce une voie glissante, la vitesse adaptée est celle du code de la route (50 km/h) et clairement la maîtrise du véhicule, aux vues du nombre d'accident à cet endroit ne rentre plus dans l'équation : la route à cet endroit est clairement dangeureuse et est accidentogène par essence. A mon avis un bon avocat pourrait gagner l'affaire si elle était portée devant le tribunal.
Je confirme, ma commune a été poursuivie par l'assurance d'un usager, suite à une chute en vélo dans une zone en travaux sans signalisation adaptée. On est en train de negocier ...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

fandaor a écrit :Certes mais si aucun panneau n'annonce une voie glissante, la vitesse adaptée est celle du code de la route (50 km/h) et clairement la maîtrise du véhicule, aux vues du nombre d'accident à cet endroit ne rentre plus dans l'équation : la route à cet endroit est clairement dangeureuse et est accidentogène par essence. A mon avis un bon avocat pourrait gagner l'affaire si elle était portée devant le tribunal.

dans les ronds-points c'est 30 , pas 50 :pamafote:

:coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

beagle a écrit :

dans les ronds-points c'est 30 , pas 50 :pamafote:

:coucou:
Tout dépend du rond-point, des fois c'est 80 avec la bonne trajo :honte: :join:
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

couille molle, ca passe a 100 à l aise! :dents:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Il n'existe aucune limite spécifique de vitesse dans les rond-points.
Beagle tu écris n'importe quoi ! :fuck: voir article du code de la route.

Le rond point est limité à la même vitesse que la zone dans laquelle il se trouve.
Tu dois ralentir afin de respecter tes obligations de priorité.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

darkvador a écrit :couille molle, ca passe a 100 à l aise! :dents:
:dents: je ne voulais pas paraître prétentieux en indiquant un nombre à trois chiffre, on m'aurait pas cru :join:
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
beagle

Message par beagle »

je te donne l'adresse de la gendarmerie du mon bled et tu leurs répètes ça :fuck:

:cry: :cry: :cry:

http://forum.avocats-auto.org/permis-po ... 10208.html
Dernière modification par beagle le 15 juil. 2014, 18:21, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

beagle a écrit :je te donne l'adresse de la gendarmerie du mon bled et tu leurs répètes ça :saperlipopette:

:cry: :cry: :cry:

Tu mélanges excès de vitesse et vitesse excessive . :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
beagle

Message par beagle »

De toute façon, tu contestes ok :bien:

Les gendarmes , avec un grand sourire vont transformer ton PV en vitesse excessive :W

Puis avec leur légèreté légendaire, vont refaire lentement le tour de ton auto, et trouver que:
- tes retros sont trop petits
- ta plaque aussi
- tes pneus sont lisses
- tes harnais pas homologués
-ton éclairage mal réglé
- et que ta voiture semblait faire beaucoup de bruit en arrivant :dents:

Tu vas au tribunal?
- Le juge va dire c'est quoi cette auto?

Mais c'est une voiture pour la compétition, donc vous rouliez forcement trop vite :boude:

C'est surement la même qui a fait peur au chiwawa de ma femme l'autre jour :boude:

3 jours qu'elle a mis à s'en remettre et le kiki il en tremble encore :cry:

Du toute façon t'as tord :fou: :join: :P
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

On est p'tête pas loin de la réalité malheureusement ... :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
olivier7

Message par olivier7 »

Ne pas confondre vitesse maxi autorisėe et vitesse adaptėe aux conditions de circulation.
Après, si vous avez du temps à perdre.... :roll:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Onken

Message par Onken »

CATOGAN a écrit :
:dents: je ne voulais pas paraître prétentieux en indiquant un nombre à trois chiffre, on m'aurait pas cru :join:
Catogan, tu parlais de 180Km/h comme lorsque Dark a essayé la Donk pour la première fois le compteur digital est pas si simple à lire!
:join:
CyG

Message par CyG »

C'est toujours rageant de casser son auto.

J'ai fait la même en plus violent contre un mur l'année dernière et comme toi. La cale en alu, j'y croyais pas mais elle était bel et bien tordue. J'avais eu en plus la surprise de constater une pompe à essence cassée, ce qui ne se voyait pas de l'extérieur. Mais je ne pense pas que dans un rond point tu en soit arrivé là.

Courage !

Cyril
resonance 94

Message par resonance 94 »

Onken a écrit :
CATOGAN a écrit :
Catogan, tu parlais de 180Km/h comme lorsque Dark a essayé la Donk pour la première fois le compteur digital est pas si simple à lire!
:join:
m'enfin, Dark lisait la T° d'huile, faut faire des choix :honte:
Mort aux cons
Répondre