Et la 485 ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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pika
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Re: et la 485 ?

Message par pika »

oui la boite a air et le petit réglage qui va bien ameliorent les perfs de la 500 ,après il ne faut pas croire qu'elle est inexploitable sur route ,c'est encore une légende urbaine ,le tout est d'avoir le pied droit leger après 5000trms :W
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pika
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Re: et la 485 ?

Message par pika »

PIERRERS a écrit :Merci mais ce qui m'intéresserait surtout comme comparative n'est pas R 500 contre 485,
Mais R 300 contre 485 ;)
oups désolé :ops: on est sorti du sujet alors :wink:
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PIERRERS
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Re: et la 485 ?

Message par PIERRERS »

pas grave ;)
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Xflow
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Re: et la 485 ?

Message par Xflow »

PIERRERS a écrit :Merci mais ce qui m'intéresserait surtout comme comparative n'est pas R 500 contre 485,
Mais R 300 contre 485 ;)
R300++ UK vs 485S ?

PS: dans le LowFlyer du début d'année..article d'un anglais qui l'a testé
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Du'cat
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Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Désole c est vrai on s égare !!! :ops:
Pour moi c est la r300 vs la 485 c est la même que la 485 vs la r500 ... Je voulais acheter une r300 apres la sl120 pour plus de fun moteur et plus de watt ,finalement je ne regrette vraiment car pas je pense que je n aurai pas garder la r300 tellement le moteur de la 485 est top rien que le bruit avec les 2 modes c est super... Le 485 n est pas aussi linéaire que le 300 il est plus explosif et agressif !!!
Le mieux pour toi trouve un sevener qui te fasse faire un tour de 485 et tu auras ta réponse ,il n y a que toi qui connaisse vraiment tes attentes dès lors tu auras ta réponse ,que recherche-tu vraiment ?
Si c est les watts tu n'as pas trop le choix je pense :pamafote:
apres un r300++ c est pas du legal contrairement a un 485 et un r500 epuis quand tu as l optique de changer c est plus les meme attentes :coucou:
c est la faute de xflow ,il a fait r300++ et apres csr 260 fallait qu il achete 485 et apres csr la on aurait un beau suivi :dents:
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Xflow
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Re: et la 485 ?

Message par Xflow »

ma R300++ était légale! :fuck:, plus linéaire que la 485, moins de rpm!
pour un usage route, je préfère la 485 à la R500!
la R500 est bcp plus fun!
bref il en faut 3, 485, 500 et 260
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Du'cat
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Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

t as oublié de parler de la 620 :honte: :dents:
PIERRERS prend rdv avec cat 584 qui ce fera plaisir a te montrer sa 485 :bien:
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Xflow
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Re: et la 485 ?

Message par Xflow »

la 620 est inconduisible sur route!
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Re: et la 485 ?

Message par P.P.P. »

Xflow a écrit :la 620 est inconduisible sur route!

à propros de quel point ?

chassis ?
gestion de la pédale de droite ?
boite de vitesse ?
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Xflow
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Re: et la 485 ?

Message par Xflow »

P.P.P. a écrit :
Xflow a écrit :la 620 est inconduisible sur route!

à propros de quel point ?

chassis ?
gestion de la pédale de droite ?
boite de vitesse ?
chassis: ok...mais bon, j'ai pas trop testé
l'acccél...c'est on/off, tout le temps! c'est une bombe qui explose à la moindre accél
la bdv séquentielle, horrible sur route!
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Du'cat
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Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

B E S T I A l :crevard: :arf:
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Patrick06
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Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

dis monsieur Caterham, à quand une double embrayage avec palette au volant façon gran turismo :dents:

sur ce genre de bestioles, il est plus prudent de garder les deux mains sur le volant
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darkvador
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Re: et la 485 ?

Message par darkvador »

Une boite double embrayage genre Behemoaui ou ouaiouai, c est a peu pres 120 kilo tout compris, avec un encombrement consequent qui ne permet pas l installation dans une seven

Ca commence a faire beaucoup
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Du'cat
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Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Patrick suffit de faire un chèque , chez sadev !!!
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Cat584
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Re: et la 485 ?

Message par Cat584 »

Ch'roul a écrit :Le Duratec de la 485 sort de chez Caterham Technology and Innovation, il n'a absolument rien à voir avec Cosworth.

Signé : un conducteur de veau au tempérament relativement insipide. :join:

++++++++++++

Une bonne blanquette de veau, ça me met l'eau à la bouche !

D'ailleurs c'est l'heure !
:miam:
Cat584
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