
Et la 485 ?
Modérateur : Modérateurs
Re: et la 485 ?
oui la boite a air et le petit réglage qui va bien ameliorent les perfs de la 500 ,après il ne faut pas croire qu'elle est inexploitable sur route ,c'est encore une légende urbaine ,le tout est d'avoir le pied droit leger après 5000trms 

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: et la 485 ?
oups désoléPIERRERS a écrit :Merci mais ce qui m'intéresserait surtout comme comparative n'est pas R 500 contre 485,
Mais R 300 contre 485


" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: et la 485 ?
pas grave 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: et la 485 ?
R300++ UK vs 485S ?PIERRERS a écrit :Merci mais ce qui m'intéresserait surtout comme comparative n'est pas R 500 contre 485,
Mais R 300 contre 485
PS: dans le LowFlyer du début d'année..article d'un anglais qui l'a testé
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: et la 485 ?
Désole c est vrai on s égare !!!
Pour moi c est la r300 vs la 485 c est la même que la 485 vs la r500 ... Je voulais acheter une r300 apres la sl120 pour plus de fun moteur et plus de watt ,finalement je ne regrette vraiment car pas je pense que je n aurai pas garder la r300 tellement le moteur de la 485 est top rien que le bruit avec les 2 modes c est super... Le 485 n est pas aussi linéaire que le 300 il est plus explosif et agressif !!!
Le mieux pour toi trouve un sevener qui te fasse faire un tour de 485 et tu auras ta réponse ,il n y a que toi qui connaisse vraiment tes attentes dès lors tu auras ta réponse ,que recherche-tu vraiment ?
Si c est les watts tu n'as pas trop le choix je pense
apres un r300++ c est pas du legal contrairement a un 485 et un r500 epuis quand tu as l optique de changer c est plus les meme attentes
c est la faute de xflow ,il a fait r300++ et apres csr 260 fallait qu il achete 485 et apres csr la on aurait un beau suivi

Pour moi c est la r300 vs la 485 c est la même que la 485 vs la r500 ... Je voulais acheter une r300 apres la sl120 pour plus de fun moteur et plus de watt ,finalement je ne regrette vraiment car pas je pense que je n aurai pas garder la r300 tellement le moteur de la 485 est top rien que le bruit avec les 2 modes c est super... Le 485 n est pas aussi linéaire que le 300 il est plus explosif et agressif !!!
Le mieux pour toi trouve un sevener qui te fasse faire un tour de 485 et tu auras ta réponse ,il n y a que toi qui connaisse vraiment tes attentes dès lors tu auras ta réponse ,que recherche-tu vraiment ?
Si c est les watts tu n'as pas trop le choix je pense

apres un r300++ c est pas du legal contrairement a un 485 et un r500 epuis quand tu as l optique de changer c est plus les meme attentes

c est la faute de xflow ,il a fait r300++ et apres csr 260 fallait qu il achete 485 et apres csr la on aurait un beau suivi

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: et la 485 ?
ma R300++ était légale! :fuck:, plus linéaire que la 485, moins de rpm!
pour un usage route, je préfère la 485 à la R500!
la R500 est bcp plus fun!
bref il en faut 3, 485, 500 et 260
pour un usage route, je préfère la 485 à la R500!
la R500 est bcp plus fun!
bref il en faut 3, 485, 500 et 260
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: et la 485 ?
t as oublié de parler de la 620
PIERRERS prend rdv avec cat 584 qui ce fera plaisir a te montrer sa 485


PIERRERS prend rdv avec cat 584 qui ce fera plaisir a te montrer sa 485

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: et la 485 ?
la 620 est inconduisible sur route!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: et la 485 ?
Xflow a écrit :la 620 est inconduisible sur route!
à propros de quel point ?
chassis ?
gestion de la pédale de droite ?
boite de vitesse ?
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: et la 485 ?
chassis: ok...mais bon, j'ai pas trop testéP.P.P. a écrit :Xflow a écrit :la 620 est inconduisible sur route!
à propros de quel point ?
chassis ?
gestion de la pédale de droite ?
boite de vitesse ?
l'acccél...c'est on/off, tout le temps! c'est une bombe qui explose à la moindre accél
la bdv séquentielle, horrible sur route!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: et la 485 ?
B E S T I A l



Re: et la 485 ?
dis monsieur Caterham, à quand une double embrayage avec palette au volant façon gran turismo 
sur ce genre de bestioles, il est plus prudent de garder les deux mains sur le volant

sur ce genre de bestioles, il est plus prudent de garder les deux mains sur le volant
Cat 485 S Orange pressée
- darkvador
- Messages : 6852
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: et la 485 ?
Une boite double embrayage genre Behemoaui ou ouaiouai, c est a peu pres 120 kilo tout compris, avec un encombrement consequent qui ne permet pas l installation dans une seven
Ca commence a faire beaucoup
Ca commence a faire beaucoup
ma voiture : changement climatique
Re: et la 485 ?
Patrick suffit de faire un chèque , chez sadev !!!
Re: et la 485 ?
Ch'roul a écrit :Le Duratec de la 485 sort de chez Caterham Technology and Innovation, il n'a absolument rien à voir avec Cosworth.
Signé : un conducteur de veau au tempérament relativement insipide.
++++++++++++
Une bonne blanquette de veau, ça me met l'eau à la bouche !
D'ailleurs c'est l'heure !

Cat584