bon comme back le "cinglés "
elle tait belle en bleu , jante bâton et chrome (meme si ce n'est pas un choix que j'aurai fait , j'avoue que c'est vraiment sympa)
en revenche en rouge
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
7 à rivets a écrit :je trouve que les jantes à rayons sur une old school, c'est magnifique, mais il a jamais voulu me les donner?? je sais pas pourquoi, je pensais être copain avec lui !!!!
sinon Nico j'ai encore deux bouts de feraille à la maison, je ne me rapelle plus ce que je dois faire dessus
et bon courage pour ce petit bricolage
Je t'appelle tout à l'heure
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
fastrudy a écrit :bon comme back le "cinglés "
elle tait belle en bleu , jante bâton et chrome (meme si ce n'est pas un choix que j'aurai fait , j'avoue que c'est vraiment sympa)
en revenche en rouge
On peut trouver des subtilitées autre que la carrosserie en rouge :
- dessous des ailes en rouge ( le fou de Louboutin)
- moquettes rouges
- tableau de bord et panneaux intérieurs rouges
- sièges rouges
- volant rouge
Ce sera une surprise
PS : histoire que vous baviez un peu, je peux vous dire qu'il y aura du bois dans cette Cat
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
ou une morgan
ps: du bois et du chrome ...meme sur une cat black park orienté track day ...il y a du bois (planche de coffre ) et du chrome
inter a levier
donc faudra être plus original (pas de ronce de noyer stp :pooh:
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
Il va donc faire un modèle en bois et moquette rouge
J'ai hâte de voir
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
salut nico ,
merci de ce partage, un truc de fou , tous va bien!
alors du bois , ok , un peu ... le volant , une petite boule de levier de vitesse.
Pas plus hein! va pas nous mettre des roues en bois
tu attaque quand?
Bon, en gros, un peu de bois mais point trop n'en faut
Sinon, pour Frank, je ne sais pas encore je vais attaquer : j'ai bientôt mon nouveau jouet et il faut que je lui trouve une place avant d'attaquer le châssis de Red Stig III
Je suis passé à Casto et je suis près.
Appelle si besoin
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)