Demande d'information Westfield

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Orange Mécanique

Re: Demande d'information Westfield

Message par Orange Mécanique »

Ch'roul a écrit :Nul n’est censé ignorer la loi .
Parole d'unre receleur de Mediator :bien:
Ring ring it's 7 AM
Orange Mécanique

Nicolas45 a écrit :Parcontre quand on pense à quelqu'un qui intervient plutôt pour se foutre de la tête des autres on pense toujours au même
Merkiiiiiii..... :dents:
Ring ring it's 7 AM
Mr Brown
Seven : West' 7 se Mr Brown edition

Message par Mr Brown »

GanJ a écrit :Nous avons répondu à tes questions et tu ne souhaites pas admettre que cette voiture, quelque soit son prix, n'est pas à acheter.
Ne serait-ce par le fait qu'elle est passée 7 ans — et pourquoi pas 8, 9, 10 ? — dehors donc sans tourner, sans rouler, sans entretien...

Pour ce qui est de la CG, oui, tout va en avoir une toute belle à la sortie de la préfecture.
Mais ton assureur se fera un immense plaisir en t'écrivant pour t'informer que tu n'es pas couvert lors du premier sinistre que tu auras car l'expert ne manquera pas de relever que le risque déclaré ne correspond pas au risque réel ! Et là, tu prendras très cher surtout s'il y a blessure.

Maintenant, comme il te l'a été dit, chacun fait ce qu'il souhaite de son argent, de sa vie.

Enfin, il va falloir à être moins agressif dans tes propos.
:coucou: Ga'
" J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas.
Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action.
L'époque serait aux tables rondes et à la détente.
Hein ? Qu'est ce que t'en penses ? "
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
straycat

Message par straycat »

Orange Mécanique a écrit :Ah la vache, je n'imaginais pas le paquet de juristes présents par ici :join:
Bon, je sors les cahouettes :bien:
Pour les cahouettes, on peut faire un achat en groupe :join:

Retour au sujet : voir ci-dessus le topic d'Yvan sur les nouvelles règles d'importation (je n'arrive pas à insérer le lien :honte: )

Je comprends bien que l'humour dévastateur de certains te donne l'impression qu'on est en train de casser ton rêve. C'est sûr que quand on a commencé à baver devant la vitrine, pas si simple de renoncer. Mais la grande force de ce forum, c'est que quelle que soit la façon dont s'expriment les avis, ils s'avèrent au final de bon conseil. Ton jouet présente beaucoup, beaucoup trop d'anomalies administratives pour ne pas se transformer en cauchemar au premier incident. Tu émets des suppositions sur le "comment çà a pu se passer" pour en arriver là (par ex : sur le nombre de places ou la carburation). Dont acte.
Je sais par expérience l'opiniâtreté des assurances à chercher la p'tite bête _ mais alors vraiment la toute petite, hein ! _ au moment de payer, même une somme modique.
Et le premier incident, en Seven, des fois il arrive vite, bien plus vite qu'on ne l'imagine. :W
Si tu cherches une auto pour faire de la route, ne prends pas celle-ci.
Dans le meilleur des cas, elle est invendable.
Dans tous les autres, c'est un nid à emmerdres, (comme dirait le Père UBU) la liste des raisons qui t'en ont été données n'est peut-être même pas exhaustive, alors même que chacune est un motif suffisant pour classer l'affaire.

Des occases plus claires que celle-ci, tu ne peux pas manquer d'en trouver, même en rajoutant quelques billets. Le prix de la tranquillité d'esprit ... mais pas que.

Voili voilou, c'était ma petite et amicale contribution.
Bonne recherche.

Bien cordialement, :coucou:
Straycat.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Orange Mécanique a écrit :
Ch'roul a écrit :Nul n’est censé ignorer la loi .
Parole d'unre receleur de Mediator :bien:
Tu n'as pas pris tes gouttes ce matin ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Orange Mécanique

Ch'roul a écrit :Tu n'as pas pris tes gouttes ce matin ?
Ben nan t'as raison, faut qu'j'passe te voir pour un truc plus fort :join: :fou:
Ring ring it's 7 AM
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Orange Mécanique a écrit :
Ch'roul a écrit :Tu n'as pas pris tes gouttes ce matin ?
Ben nan t'as raison, faut qu'j'passe te voir pour un truc plus fort :join: :fou:
Quand tu veux , j'ai du costaud :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Alcyon

Message par Alcyon »

straycat a écrit :
Orange Mécanique a écrit :Ah la vache, je n'imaginais pas le paquet de juristes présents par ici :join:
Bon, je sors les cahouettes :bien:
Pour les cahouettes, on peut faire un achat en groupe :join:

Retour au sujet : voir ci-dessus le topic d'Yvan sur les nouvelles règles d'importation (je n'arrive pas à insérer le lien :honte: )

Je comprends bien que l'humour dévastateur de certains te donne l'impression qu'on est en train de casser ton rêve. C'est sûr que quand on a commencé à baver devant la vitrine, pas si simple de renoncer. Mais la grande force de ce forum, c'est que quelle que soit la façon dont s'expriment les avis, ils s'avèrent au final de bon conseil. Ton jouet présente beaucoup, beaucoup trop d'anomalies administratives pour ne pas se transformer en cauchemar au premier incident. Tu émets des suppositions sur le "comment çà a pu se passer" pour en arriver là (par ex : sur le nombre de places ou la carburation). Dont acte.
Je sais par expérience l'opiniâtreté des assurances à chercher la p'tite bête _ mais alors vraiment la toute petite, hein ! _ au moment de payer, même une somme modique.
Et le premier incident, en Seven, des fois il arrive vite, bien plus vite qu'on ne l'imagine. :W
Si tu cherches une auto pour faire de la route, ne prends pas celle-ci.
Dans le meilleur des cas, elle est invendable.
Dans tous les autres, c'est un nid à emmerdres, (comme dirait le Père UBU) la liste des raisons qui t'en ont été données n'est peut-être même pas exhaustive, alors même que chacune est un motif suffisant pour classer l'affaire.

Des occases plus claires que celle-ci, tu ne peux pas manquer d'en trouver, même en rajoutant quelques billets. Le prix de la tranquillité d'esprit ... mais pas que.

Voili voilou, c'était ma petite et amicale contribution.
Bonne recherche.

Bien cordialement, :coucou:
Straycat.
Merci pour ton avis éclairé et dénué de la passion dont certain ont pu faire preuve....
Donc a la limite ca sert à faire de la piste quoi lol
Merci
straycat

Message par straycat »

Alcyon a écrit : Donc a la limite ca sert à faire de la piste quoi lol
Merci
A supposer qu'elle soit performante, OUI.
Et RIEN d'autre .

Mais patience, tu vas trouver !
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Répondre