Modérateur : Modérateurs
Salut,CHRIS67 a écrit :salut à tous
je recherche le code couleur de ce bleuainsi que la teinte des bandes orangés
si quelqu'un a l'info merci d'avance
CHRIS67 a écrit :ce genre de commentaires n'ont pas vraiment d'intérêt
Moi , je les trouve sages par rapport à ce qu'ils sont capable d'écrire .CHRIS67 a écrit :ce genre de commentaires n'ont pas vraiment d'intérêt
Tu n'as pas osé: ( par rapport à ce que je suis capable d'écrire )Ch'roul a écrit :Moi , je les trouve sages par rapport à ce qu'ils sont capable d'écrire .CHRIS67 a écrit :ce genre de commentaires n'ont pas vraiment d'intérêt
Trid a écrit :joel06 a écrit :CHRIS67 a écrit :la nature des réponses est souvent proportionnelle à la qualité de la question.
C'est l'éternelle différence entre des roros, et... des rivets. C'est très subjectifjoel06 a écrit :CHRIS67 a écrit :
des peintures....il y en a de 500 à 10 000 €...voire plus
et puis 3000 €....si tu es au RSA çà fait beaucoup.....mais si tu es l'heureux fondateur d'une start-up de la Silicone Valley.....
N'étant pas intervenu , je ne pouvais décemment pas l'écrire.reg a écrit :Tu n'as pas osé: ( par rapport à ce que je suis capable d'écrire )Ch'roul a écrit :Moi , je les trouve sages par rapport à ce qu'ils sont capable d'écrire .CHRIS67 a écrit :ce genre de commentaires n'ont pas vraiment d'intérêt
Trid a écrit :Trid a écrit :joel06 a écrit :
T'y vas un peu fort je trouve
le tout descendu à la vodkajoel06 a écrit :J'ai mieux !!!!!
un popcorn, un temesta, un popcorn, un lexomil, un popcorn, un xanax.......
nan mais sur le fond vous avez raison tout les 2
joel06 a écrit :nan mais sur le fond vous avez raison tout les 2
toi, t'as une carrière prometteuse dans la diplomatie![]()
![]()
![]()
......mieux que çà : porte-parole du gouvernement....Stephane Le Foll....il a du mal en ce moment![]()
![]()