Page 4 sur 5
Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 10:19
par lanoirode
Moustache 7 a écrit :Le plus visible se trouve à l’intérieur avec de magnifiques sièges en cuir à coque carbone chauffants ! Oui, oui, vous avez bien lu : des sièges chauffants dans une Cat’, mais où allons-nous ma pauv’ dame ?!
Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super
D'une part, les baquets sont vraiment beaux sur les photos et cette option remplace avantageusement le chauffage qui n'est pas vraiment super efficace pour la partie haute du corps.
Combien de fois, je suis rentré de balade à la fraiche avec Mme Lanoirode qui réclame le half hood à cause du froid.
Si cette option me permet de rentrer cheveux au vent (enfin, avec les restes de mes cheveux

), je suis preneur de suite

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 10:48
par Fikcc
c5lolo a écrit :ça s'appelle un monstre, c'est ce qui le rend fascinant.
Oui c'est un peu le problème de ce genre de jouets

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 12:15
par darkvador
Franchement il y a 400CV sur la GTO et c est tres conduisible de facon sure sans se trainer la teub
Ma fille ou mes fils prennent regulierement le volant, avec ou sans moi, et y prennent beaucoup de plaisir sans se mettre en danger
Et les sieges chauffants, ben c est vachement bien. Si ca peut aider a rouler un peu plus souvent ou un peu plus longtemps alors que les conditions meteo ne sont pas top, c est parfait, bien mieux qu une caisse de warrior tellement radicale qu elle est au garage des que les routes sont un peu grasses ou un peu bosselees ou qu il fait un peu froid ou que les sangliers ont mangé des cochonneries
Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 12:25
par c5lolo
c'est comme une moto, poignées chauffantes et sièges chauffants, on s'y fait bien.
Je trouve l'idée et le bouton incongru, c'est quand même une faute de goût.
Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 12:56
par Fikcc
Un peu comme le feel power sur les Aston

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 14:13
par Onken
darkvador a écrit :Franchement il y a 400CV sur la GTO et c est tres conduisible de facon sure sans se trainer la teub
Ma fille ou mes fils prennent regulierement le volant, avec ou sans moi, et y prennent beaucoup de plaisir sans se mettre en danger
Et les sieges chauffants, ben c est vachement bien. Si ca peut aider a rouler un peu plus souvent ou un peu plus longtemps alors que les conditions meteo ne sont pas top, c est parfait, bien mieux qu une caisse de warrior tellement radicale qu elle est au garage des que les routes sont un peu grasses ou un peu bosselees ou qu il fait un peu froid ou que les sangliers ont mangé des cochonneries

Je n ai pas eu la chance de conduire de GTO mais j ai pu essayer la 620R.
J ai adoré mais il faisait tres beau, les routes étaient en bon état la motricité avec les nouveaux sAVON était bonne mais ca reste une voiture exigeante. En tout cas bien plus que la GTO (je pense) qui a des trains roulant et un châssis plus évolué que ceux de Caterham.
Ce que je veux dire c est avec un bouilleur de 300 bouricaux, il faut garder la tete froide car les virages te sautent au visage. Le couple dispo tres tôt et le bon châssis de la 620R fait que tu peux arriver plus vite que tu ne le pense. C est bien la le danger, le pilote plus que la bagnole.
Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 14:43
par Moustache 7
lanoirode a écrit :Moustache 7 a écrit :Le plus visible se trouve à l’intérieur avec de magnifiques sièges en cuir à coque carbone chauffants ! Oui, oui, vous avez bien lu : des sièges chauffants dans une Cat’, mais où allons-nous ma pauv’ dame ?!
Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super
D'une part, les baquets sont vraiment beaux sur les photos et cette option remplace avantageusement le chauffage qui n'est pas vraiment super efficace pour la partie haute du corps.
Combien de fois, je suis rentré de balade à la fraiche avec Mme Lanoirode qui réclame le half hood à cause du froid.
Si cette option me permet de rentrer cheveux au vent (enfin, avec les restes de mes cheveux

), je suis preneur de suite

Cépafo, vu sous cet angle ... j'en connais une qui ne serait pas contre une telle option

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 14:48
par Moustache 7
c5lolo a écrit :c'est comme une moto, poignées chauffantes, on s'y fait bien.
J'ai deux BMW 1150 R & Rockster avec poignées chauffantes ET protèges mains de GS, pour un frileux des pognes, c'est TOP
Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 15:10
par beaware
lanoirode a écrit :
Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux
En hiver, avec une combi moto qui fait coupe vent et multicouche en dessous, même en aéro ça passe, en revanche avec les sièges carbones, composites, etc ... le fondement est vraiment au frais

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 15:22
par CATACARBU
beaware a écrit :lanoirode a écrit :
Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux
En hiver, avec une combi moto qui fait coupe vent et multicouche en dessous, même en aéro ça passe, en revanche avec les sièges carbones, composites, etc ... le fondement est vraiment au frais

encore deux qui sont mûrs pour finir en Elise !!!
Ou même pire, en Europa

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 15:32
par beaware
CATACARBU a écrit :
encore deux qui sont mûrs pour finir en Elise !!!
Ou même pire, en Europa

Vieux ok, mais pas encore 3° âge non plus

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 16:01
par Nicolas45
beaware a écrit :
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux
Bah ça va je trouve, tu es encore jeune. c'est pas comme si tu t'étais achetée une CSR

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 16:56
par lanoirode
CATACARBU a écrit :beaware a écrit :lanoirode a écrit :
Au risque de me faire bacher par les copains, je trouve cette option super
Moi aussi Arnaud, que veux-tu, on commence à se faire vieux
En hiver, avec une combi moto qui fait coupe vent et multicouche en dessous, même en aéro ça passe, en revanche avec les sièges carbones, composites, etc ... le fondement est vraiment au frais

encore deux qui sont mûrs pour finir en Elise !!!
Ou même pire, en Europa

Le pire c'est que ça m'a donné l'idée et je pourrai presque craquer ...
2 kits sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Systafex-carbone-C ... ETGRHGXP9K
Et un sellier qui intègre ça dans un pad type Tillet :
Passage des cables sous les tunnel cover et le tour est joué !
(Reste plus qu'à cacher les boutons des sièges chauffants pour ne pas se faire repérer par les copains

)
Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 19:53
par Ch'roul
Lanoirode !
Beaware !
En tant que grand ayatollah Ch'roul , défendeurs des traditions
de la seven , mais surtout des vraies CSR !

les sièges-baquets chauffants me paraissent être totalement inutiles
donc parfaitement indispensables et il faudrait aussi prévoir un volant chauffant.......

Re: Caterham 620S
Publié : 15 janv. 2016, 21:00
par beaware
Manque plus qu'un distributeur de pilule bleues ... pour les auto stoppeuses
