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Re: Visite chez Westfield

Publié : 18 déc. 2008, 17:41
par MC_911
Florent a écrit :
MC_911 a écrit ::coucou: allo ???
y'aurais pas qqun avec une vraie aptitude à la conduite pour nous conduire à la Lumière ?

... parce que les suppositions d'amateurs, ça nous avance pas sur la voie de la Vérité :-;
C'est vrai tu as raison :ops:
Nous devrions jamais donner notre avis sur rien :pamafote:
Nan ... c'est pas ce que je dis ? Ce que je dis, c'est que nous voilà bien avancés, avec deux avis opposés de deux personnes dont l'avis ne fait pas foi. Non pas qu'on se moque de votre avis, mais il est (comme le mien) beaucoup trop subjectif et sujet à influence ...

Re: Visite chez Westfield

Publié : 18 déc. 2008, 17:43
par victorlac
Le wide track va donner un train avant un peu plus directeur et surtout , va stabiliser le train arrière ! :wink:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 18 déc. 2008, 18:00
par Patrice D.
En ce qui concerne l'équipement de série minimum , pourquoi imposer le wide track avec gros freins ? Le wide track enlève le coté très joueur de la seven ...Et les freins "basiques " sont deja très efficaces sur la westfield , je vous l'assure ! Le wide tracks et les gros freins améliorent les temps sur une piste mais ne sont pas du tout indispensables sur la route...Pire , le wide track enlève le coté agile et joueur et rend la direction lourde!
Florent a écrit :
victorlac a écrit :Le wide track enlève le coté très joueur de la seven ...
Hein ????
C'est marrant je pense exactement l'inverse.
Le wide track te permet d'avoir plus d'accroche à l'avant et donc un train arrière encore plus baladeur.
Pour les gros freins ce n'est effectivement pas une obligation à mes yeux. Bon sur les Xest je ne sais pas, je ne connais pas.
Mais Maitre cylindre racing et Wide Track ça me parait incontournable.
:coucou:
Vous voyez, je ne fais pas un métier facile... pour essayer de satisfaire tout le monde. Il fallait faire un choix et j'ai choisi le "top du top" techniquement et esthétiquement. Avec la poussée du moteur, je pense que nous aurons un freinage homogène par rapport aux performances. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un nouveau châssis et que tous les équilibres ont été revus. J'ai conduit l'ancien châssis donc je ne peux parler que du comportement du nouveau moteur. L'ancien châssis, dans les conditions de l'essai, m'a paru excellent. Paul m'a dit que le nouveau châssis était beaucoup plus équilibré en longues courbes car il a gagné en rigidité.

Re: Visite chez Westfield

Publié : 18 déc. 2008, 19:11
par Florent
Patrice D. a écrit :
En ce qui concerne l'équipement de série minimum , pourquoi imposer le wide track avec gros freins ? Le wide track enlève le coté très joueur de la seven ...Et les freins "basiques " sont deja très efficaces sur la westfield , je vous l'assure ! Le wide tracks et les gros freins améliorent les temps sur une piste mais ne sont pas du tout indispensables sur la route...Pire , le wide track enlève le coté agile et joueur et rend la direction lourde!
Florent a écrit :
victorlac a écrit :Le wide track enlève le coté très joueur de la seven ...
Hein ????
C'est marrant je pense exactement l'inverse.
Le wide track te permet d'avoir plus d'accroche à l'avant et donc un train arrière encore plus baladeur.
Pour les gros freins ce n'est effectivement pas une obligation à mes yeux. Bon sur les Xest je ne sais pas, je ne connais pas.
Mais Maitre cylindre racing et Wide Track ça me parait incontournable.
:coucou:
Vous voyez, je ne fais pas un métier facile... pour essayer de satisfaire tout le monde. Il fallait faire un choix et j'ai choisi le "top du top" techniquement et esthétiquement. Avec la poussée du moteur, je pense que nous aurons un freinage homogène par rapport aux performances. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un nouveau châssis et que tous les équilibres ont été revus. J'ai conduit l'ancien châssis donc je ne peux parler que du comportement du nouveau moteur. L'ancien châssis, dans les conditions de l'essai, m'a paru excellent. Paul m'a dit que le nouveau châssis était beaucoup plus équilibré en longues courbes car il a gagné en rigidité.
:W

Re: Visite chez Westfield

Publié : 18 déc. 2008, 19:27
par Florent
victorlac a écrit :Le wide track va donner un train avant un peu plus directeur et surtout , va stabiliser le train arrière ! :wink:
Mouais... Le train avant plus directeur, OK nous sommes d'accord.
Ma première Cat n'avait pas de Wide track et était plus dure à faire entrer dans les virages. Je devais l'emmener pas mal sur les freins.
Aujourd'hui avec un Wide track, je rentre beaucoup plus facilement et plus fort en virage, je trouve cela donc plus joueur. Et malgré un BAR av plus grosse, elle part plus facilement du train arrière, ce que je trouve aussi plus joueur. D'un autre coté, vu que l'on rentre plus vite, il est normal que le train arrière arrive plus rapidement à la limite.
Maintenant MC a raison, il ne s'agit là que de vous exprimer mes sensations liées à ma propre expérience. Je n'ai ni la prétention ni les compétences pour vous faire la leçon.

Le wide track et les gros freins sont des options de plus en plus demandées, je trouve bien de les proposer dans la version de base. :coucou:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 18 déc. 2008, 23:16
par Pixies
Pas mal, nous en sommes déja à la quatrième page de publicité, oh pardon, d'information sur Westfield France.

Chacun donne son avis, exprime ses envies, c'est presque une sorte de projet Splitwheel local à la sauce Westie en somme :dents:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 09:20
par Patrice D.
Pixies a écrit :Pas mal, nous en sommes déja à la quatrième page de publicité, oh pardon, d'information sur Westfield France.

Chacun donne son avis, exprime ses envies, c'est presque une sorte de projet Splitwheel local à la sauce Westie en somme :dents:
C'est vrai, j'avais oublié. Merci donc pour la pub. J'ai eu effectivement un gros problème de communication comme nous ne pouvions plus en faire entre le journal télé et la météo sur France Télévisions...
Plaisanterie mise à part, merci surtout pour vos avis, dont je tiens compte.
Remarque pas bête. Pas besoin de projet "Slip-Ouaile" La réplique de Westfield idéale ne serait-elle pas une voiture de 200 ch, consommant 30 % à 40 % de moins, avec une ligne modernisée et vendue un peu moins chère ? En quelque sorte, une Westfield FW avec un moteur Turbo qui ferait profiter à ses acheteurs de la baisse de la Livre ? ...ça c'est de la pub... et maintenant, la page météo.

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 10:20
par an0nyme
Oui, vous êtes attendu sur le tarif .....





.......... pour obliger Ali Ansar à bouger de son côté aussi, car 45000 pour une sigma, avec le cours actuel de la livre, c'est 2 fois plus cher qu'en UK, et ce n'est pas que l'euro4, son catalyseur et sa gamelle :pamafote:

Allez, un petit jeu des pronostics sur le prochain tarif de la west 170, qui commence :W


A vous l'honneur :coucou:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 11:23
par ludo
170? c'est pas 190 plutot? :wink:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 11:30
par an0nyme
Dans la focus, il fait 170, même si sur un turbo, cela se puce facilement. Faudra avoir un passage au banc :jap:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 11:35
par catafrica
Petite confusion, Yvan...
La prochaine westfield n'est pas équipé du 2Lduratec de la Focus mais du 1600turbo opel de la corsa OPC qui fait 192 ch d'origine

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 11:37
par an0nyme
Oups, la bourde :W


Beark, un opel :dents:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 13:20
par Pixies
Patrice D. a écrit :La réplique de Westfield
:shock: Une réplique de la réplique...
:humour:

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 17:59
par david.s7
43000..........

Re: Visite chez Westfield

Publié : 19 déc. 2008, 18:01
par Florent
Prix de lancement 39 K€