Pourquoi ?yvan a écrit :et tu n'a pas signé ?
je suis plutôt orienté baignoire ...
par contre mon pote devrait commander ce jour Une Elise SC 220ch full option
Modérateur : Modérateurs
Pourquoi ?yvan a écrit :et tu n'a pas signé ?
LISTE DES PRIX / Modèles 2008 MAIS LISTE DE PRIX 2009 !!!house a écrit :Bonjour,
Fin du match, tant pis pour l'exclus, Marcassus affiche ces tarifs 2009 en ligne et ça ne laisse plus de place au doute ou aux supputations , je ne vois pas Verbaere faire trés différent.
Les frenchies sont enfin en ligne avec le reste de l'Europe.![]()
New deal sur les tarifs, milieu de gamme R175 à prix placé, distributeurs ambitieux et géographiquement complémentaire :
Cat-attaque !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://nfrance.com/~eq7668/1-21071-Caterham.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Surtout pour les CSR de 2008MC_911 a écrit :magnifique ... voilà qui va accélérer la décote des occasions ...
jeaned a écrit :Ca nous met la Caterham S3 175 à -39 K€ en concurrence frontale avec la Westfield 190 à -40 K€, ça va être très intéressant.
Les + de la Cat : la filiation, le côté noble de l'alu le look authentique
Les + de la Westie : l'IRS, le moteur? la finition supérieure, la boite séquentielle en option ... et le coté exclusif : finalement, y'en a moins en France que de Cat
BX a écrit :je m etonne un peu du "hype" poir la 175, dans tous les essais GB elle est reconnue bien moins homogene que la 120, moteur creux, voir meme tres hesitant a bas regime etc...
au niveau moteur, il semble que la 190 de la west est en fait bien plus abouti.