le vendeur me propose du 275Lb c'est pas si debile que ça alorscricrimobile a écrit :et pour une Westfield, c'est 300 à l'avant qui va bien...TTfab a écrit :donc au Max 300 Lb
au mini 175 LB on avane![]()

Modérateur : Modérateurs
le vendeur me propose du 275Lb c'est pas si debile que ça alorscricrimobile a écrit :et pour une Westfield, c'est 300 à l'avant qui va bien...TTfab a écrit :donc au Max 300 Lb
En effet ca semble pas malTTfab a écrit :le vendeur me propose du 275Lb c'est pas si debile que ça alorscricrimobile a écrit :et pour une Westfield, c'est 300 à l'avant qui va bien...TTfab a écrit :donc au Max 300 Lb
Mon soucis c'est justement le "tassage" ne voulant pas rouler 4x4, mais preserver mini 10cm ( ma sortie de Garagela_boule a écrit :En effet ca semble pas malTTfab a écrit :donc au Max 300 Lb
le vendeur me propose du 275Lb c'est pas si debile que ça alors
faut pas négliger que la hpc est un poil plus lourde à l'avant je pense.
Si tu passes en nitrons faut pas hésiter a prendre des ressorts eibach ,ca evite qu'ils se tassent et le re réglage de châssis derrière (c'est du pignolage, mais on aime tellement ca sur nos voiture)
franck
Je viens de recevoir les miens de protech. Service rapide. yapluka les monter,TTfab a écrit :Ca y est c'est commandé, histoire de les avoir pour le montage du Wide Track
GAZshockscricrimobile a écrit :Je viens de recevoir les miens de protech. Service rapide. yapluka les monter,TTfab a écrit :Ca y est c'est commandé, histoire de les avoir pour le montage du Wide Track
TTfab, où as-tu commandé les tiens ?
En ce qui me concerne idem pour une Martin monté également avec des Protech.cricrimobile a écrit :Je complète mon intervention :
300 lbs à l'avant est ce qui est conseillé généralement pour une Westfield SEI wide équipée avec un Zetec, usage route.
Pour le circuit, certains utilisateurs (sur le forum Westfield UK) préconisent des ressorts plus durs.
Je pense que la West est plus lourde qu'une Cat. Les tarages vont en dépendre (poids + utilisation).