Re: Fini la 485 ?
Publié : 21 sept. 2022, 21:16
				
				Il me semble bien que la 485 n'était déjà pas proposée sur le site UK, les modèles ..5 étant pour les voisins européens en Euro 5 alors que le Royaume-Uni s'autorisait les R500, 620R etc.
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Il me semble bien que la 485 n'était déjà pas proposée sur le site UK, les modèles ..5 étant pour les voisins européens en Euro 5 alors que le Royaume-Uni s'autorisait les R500, 620R etc.
sur la R c'est d'origineMicklin a écrit : 12 oct. 2022, 19:17 Une question, c'est courant ces triangles sur les 485?
https://caterham.de/fahrzeuge/caterham-485-r-sv/
Triangle F1 style.jpg
 
 

Je vois un intérêt, la tête de la vis de fixation basse des amortos est accessible en cas de "fouarage" de l'empreinte 6 pans creusedarkvador a écrit : 13 oct. 2022, 20:35 Cela a ete lancé il y a une vingtaine d annees par Caterham
A l epoque Jez Coates etait le directeur technique de la marque. Lors d un interview avec un journaliste d Autocar qui lui demandait l interet de ces triangles profilés, Coates avait repondu:
Je ne sais pas, demandez au service marketing

C'est pour ça que je les jugeais bien beaux.darkvador a écrit : 13 oct. 2022, 20:35 Cela a ete lancé il y a une vingtaine d annees par Caterham
A l epoque Jez Coates etait le directeur technique de la marque. Lors d un interview avec un journaliste d Autocar qui lui demandait l interet de ces triangles profilés, Coates avait repondu:
Je ne sais pas, demandez au service marketing


Ce qui veut dire que l actuelle avec son pont looooong ne passait plus.aievonne a écrit : 14 oct. 2022, 14:09 J’ai téléphoné chez verbaere Lille , la 485 devrait revenir au catalogue courant 2023 car pour la vendre elle doit repasser de test en antipollutions et sonore
 Ça promet de pouvoir prendre 200 en 1ere sur le modele 2023
  Ça promet de pouvoir prendre 200 en 1ere sur le modele 2023  