Re: Fini la 485 ?
Publié : 21 sept. 2022, 21:16
Il me semble bien que la 485 n'était déjà pas proposée sur le site UK, les modèles ..5 étant pour les voisins européens en Euro 5 alors que le Royaume-Uni s'autorisait les R500, 620R etc.
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Il me semble bien que la 485 n'était déjà pas proposée sur le site UK, les modèles ..5 étant pour les voisins européens en Euro 5 alors que le Royaume-Uni s'autorisait les R500, 620R etc.
sur la R c'est d'origineMicklin a écrit : 12 oct. 2022, 19:17 Une question, c'est courant ces triangles sur les 485?
https://caterham.de/fahrzeuge/caterham-485-r-sv/
Triangle F1 style.jpg
Je vois un intérêt, la tête de la vis de fixation basse des amortos est accessible en cas de "fouarage" de l'empreinte 6 pans creusedarkvador a écrit : 13 oct. 2022, 20:35 Cela a ete lancé il y a une vingtaine d annees par Caterham
A l epoque Jez Coates etait le directeur technique de la marque. Lors d un interview avec un journaliste d Autocar qui lui demandait l interet de ces triangles profilés, Coates avait repondu:
Je ne sais pas, demandez au service marketing![]()
C'est pour ça que je les jugeais bien beaux.darkvador a écrit : 13 oct. 2022, 20:35 Cela a ete lancé il y a une vingtaine d annees par Caterham
A l epoque Jez Coates etait le directeur technique de la marque. Lors d un interview avec un journaliste d Autocar qui lui demandait l interet de ces triangles profilés, Coates avait repondu:
Je ne sais pas, demandez au service marketing![]()
Ce qui veut dire que l actuelle avec son pont looooong ne passait plus.aievonne a écrit : 14 oct. 2022, 14:09 J’ai téléphoné chez verbaere Lille , la 485 devrait revenir au catalogue courant 2023 car pour la vendre elle doit repasser de test en antipollutions et sonore![]()