Je pense que tout expliquer et justifier a des limites.
Ce genre d autos, l acheteur l achete pour se faire plaisir avec un objet rare, en plus c est un objet qui roule, donc, c est plus amusant qu une montre ou qu ne peinture.
que c est inutilisable, il le sait, premierement il sait que ce moteur n a jamais fait plus de 2000kms sans exploser (chez caparo c est pas faute d avoir essaye...), et deuxiemement il sait que 99% des gens avec une cat de 200CV vont pas plus vite que les gars en cat cup avec 120cv...donc 200, 300 ou 500, meme combat dans une auto la perf c est derriere le volant, pas sous le capot.
Mois j ai des autos pour conduire, donc de genre d engins, c est pas mon trip du tout, mais heurusement qu il y a en a qui se font plaisirs comme ca. Un ami vient d acheter une 430 stradale, et il a a peu pres le meme niveau de conduite que ma mere

mais il s en fout, il est super content d avoir la Ferrar " a avoir" pour l instant.
qui aussi pourrait vouloir une VWeyron si ce n est pour le plaisir de l objet?
donc je trouve que le debat explitable ou pas, raisonable ou pas est un peu au ras des paquerettes, le proprio ne se pose pas les memes questions que vous il voulait une Levante, il l a, point barre
Part contre, pour les gens du sud sur le forum PH il y a un anglais, qui vient de demenager a Antibe et il a sa R500 K avec lui...