Bon avec tout ça tu nous donnes pas tes impressions au volant. Alors le retour c'est passé comment ?
Tu trouves que ça pousse ou pas ?

Modérateur : Modérateurs
ça poursse pâ ! ( tu as la gripe ou quoi ? )Florent a écrit :Il va falloir penser à ma Com les gars![]()
![]()
Bon avec tout ça tu nous donnes pas tes impressions au volant. Alors le retour c'est passé comment ?
Tu trouves que ça pousse ou pas ?
Méééééé, t'es méchant avec moi. J'avais oublié ce détailsebcaterham a écrit :ça poursse pâ ! ( tu as la gripe ou quoi ? )Florent a écrit :Il va falloir penser à ma Com les gars![]()
![]()
Tu trouves que ça pousse ou pas ?il a pas le droit au dessus de 3000 tours rodage rodage
Honnêtement j'ai pas roulé au dessus de 3400 tr en stabilisé ( un chtit 115 compteurFlorent a écrit :Il va falloir penser à ma Com les gars![]()
![]()
Tu trouves que ça poursse ou pas ?
this one ?Florent a écrit :Oui 1144 c'est ça.
Il y en a chez CCUK. Mais je les prendrais chez SV à ta place, tu paiera un peu plus cher mais tu sera certain d'avoir ce que tu as commandé![]()
Il y a peut-être d'autres plans mais je ne les connais pas
phil_hpc a écrit :![]()
le prix du site n'est pas le bon ....je les ai payées 37.5 de leur petite monnaie
sebcaterham a écrit :a l'avant AX sport
oui je sais mais j'ai ecris sport et pas ''D''TTfab a écrit :sebcaterham a écrit :a l'avant AX sport![]()
![]()
![]()