Re: Organisation moteur C20XE
Publié : 22 juin 2009, 13:47
Tu vires complètement le joint ?
Ca fuit pas partout ?
Ca fuit pas partout ?
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Bon je suis pas certain de tout comprendre, mais il faut que j'ouvre ce sera certainement plus clair.phil_hpc a écrit :cela représente la tole à l'intérieur du cache culbu.
tu la vires (vis + joint silicone à enlever), puis tu fais une petite tôle (partie non hachurée) qui se fixe devant les deux trous du cache culbu et qui évite les projections directes.
c'est fini !
Florent a écrit :Bon je suis pas certain de tout comprendre, mais il faut que j'ouvre ce sera certainement plus clair.phil_hpc a écrit :cela représente la tole à l'intérieur du cache culbu.
tu la vires (vis + joint silicone à enlever), puis tu fais une petite tôle (partie non hachurée) qui se fixe devant les deux trous du cache culbu et qui évite les projections directes.
c'est fini !
Tu gardes bien le joint entre le cache culbu et la culasse ?
Oui c'est pour ça que ça me surprenaitMC_911 a écrit : ... celui là, il est plutôt utile
tu conseils de la changerMC_911 a écrit :Florent a écrit :Bon je suis pas certain de tout comprendre, mais il faut que j'ouvre ce sera certainement plus clair.phil_hpc a écrit :cela représente la tole à l'intérieur du cache culbu.
tu la vires (vis + joint silicone à enlever), puis tu fais une petite tôle (partie non hachurée) qui se fixe devant les deux trous du cache culbu et qui évite les projections directes.
c'est fini !
Tu gardes bien le joint entre le cache culbu et la culasse ?
... celui là, il est plutôt utile