CSR 200 ou SVR 200
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: CSR 200 ou SVR 200
oui, enfin moi je connais un gus qui a fait CSR--->R300.... 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Oui, moi j'en connais même un qui a fait CSR ---> R300 SVXflow a écrit :oui, enfin moi je connais un gus qui a fait CSR--->R300....
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
quelle drôle d'idée....Pixies a écrit :Oui, moi j'en connais même un qui a fait CSR ---> R300 SVXflow a écrit :oui, enfin moi je connais un gus qui a fait CSR--->R300....

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est a dire qu'en grand sportif, il est baraquéPixies a écrit :Oui, moi j'en connais même un qui a fait CSR ---> R300 SVXflow a écrit :oui, enfin moi je connais un gus qui a fait CSR--->R300....

"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
ben c'est que j'avais lu, et c'est ce que j'ai ressentitSeven addict a écrit : C'est souvent ce que me disent les SDS. Avant de monter, ils me disent : "j'ai lu que Anonyme2 bla (en gros moins sensationnel qu'un S3)". Et après l'essai, l'avis est différent.

bon, remettons dans le contexte, je part d'un live-axle ... difficile de faire plus *sensationnel*
je trouve que part rapport à ce référentiel, y'a moins d'infos qui remontent

il *manque* un petit brin de folie en quelque sorte (avis purement personnel

par contre, et là c'est un progrès énoooorme , le tenue de cap et le confort sont tout simplement bluffants

là où la mienne aurait décolé ou partie du train arrière (sur route bosselée) , le chassis CSR permet de passer sereinement et plus vite.
là encore ça enleve le coté "brin de folie", mais sur longs trajets, ça doit etre beaucoup moins usant que d'etre à l'affut de la moindre aspérité pour ne pas partir à la faute.

sur piste, à priori pas de différence notoire, le revetement est généralement suffisament bon pour ne pas mettre en defaut les chassis S3.
je sais pas ce que ça donne sous la flotte, j'amais testé.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Seven addict
Oui mais toi tu es à part avec ton enginP.P.P. a écrit :ben c'est que j'avais lu, et c'est ce que j'ai ressentitSeven addict a écrit : C'est souvent ce que me disent les SDS. Avant de monter, ils me disent : "j'ai lu que Anonyme2 bla (en gros moins sensationnel qu'un S3)". Et après l'essai, l'avis est différent.![]()
bon, remettons dans le contexte, je part d'un live-axle ... difficile de faire plus *sensationnel*
je trouve que part rapport à ce référentiel, y'a moins d'infos qui remontent, la sensation de vitesse par contre est toujours présente.
il *manque* un petit brin de folie en quelque sorte (avis purement personnel)
par contre, et là c'est un progrès énoooorme , le tenue de cap et le confort sont tout simplement bluffants.
là où la mienne aurait décolé ou partie du train arrière (sur route bosselée) , le chassis CSR permet de passer sereinement et plus vite.
là encore ça enleve le coté "brin de folie", mais sur longs trajets, ça doit etre beaucoup moins usant que d'etre à l'affut de la moindre aspérité pour ne pas partir à la faute.![]()
sur piste, à priori pas de différence notoire, le revetement est généralement suffisament bon pour ne pas mettre en defaut les chassis S3.
je sais pas ce que ça donne sous la flotte, j'amais testé.

Maintenant, côté grain de folie qui manque, c'est peut-être parce que le moteur pousse tout le temps et qu'il n'y a pas un coup de "bambou" aussi marqué que sur d'autres modèles (BDR, VVC, etc.). C'est peut-être ce que l'on pourrait reprocher à la CSR. Mais avec une petite modif du rupteur à 7800 tours au lieu de 7200, cela devrait déjà être une autre histoire