CSR 200 ou SVR 200

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: CSR 200 ou SVR 200

Message par Xflow »

oui, enfin moi je connais un gus qui a fait CSR--->R300.... :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Xflow a écrit :oui, enfin moi je connais un gus qui a fait CSR--->R300.... :dents:
Oui, moi j'en connais même un qui a fait CSR ---> R300 SV
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Pixies a écrit :
Xflow a écrit :oui, enfin moi je connais un gus qui a fait CSR--->R300.... :dents:
quelle drôle d'idée.... :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
perceval

Message par perceval »

Pixies a écrit :
C'est a dire qu'en grand sportif, il est baraqué 8)
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Seven addict a écrit : C'est souvent ce que me disent les SDS. Avant de monter, ils me disent : "j'ai lu que Anonyme2 bla (en gros moins sensationnel qu'un S3)". Et après l'essai, l'avis est différent.
ben c'est que j'avais lu, et c'est ce que j'ai ressentit :pamafote:

bon, remettons dans le contexte, je part d'un live-axle ... difficile de faire plus *sensationnel*
je trouve que part rapport à ce référentiel, y'a moins d'infos qui remontent :pamafote: , la sensation de vitesse par contre est toujours présente.
il *manque* un petit brin de folie en quelque sorte (avis purement personnel :wink: )

par contre, et là c'est un progrès énoooorme , le tenue de cap et le confort sont tout simplement bluffants :shock: .
là où la mienne aurait décolé ou partie du train arrière (sur route bosselée) , le chassis CSR permet de passer sereinement et plus vite.
là encore ça enleve le coté "brin de folie", mais sur longs trajets, ça doit etre beaucoup moins usant que d'etre à l'affut de la moindre aspérité pour ne pas partir à la faute. :jap:

sur piste, à priori pas de différence notoire, le revetement est généralement suffisament bon pour ne pas mettre en defaut les chassis S3.

je sais pas ce que ça donne sous la flotte, j'amais testé.
Seven addict

Message par Seven addict »

P.P.P. a écrit :
Seven addict a écrit : C'est souvent ce que me disent les SDS. Avant de monter, ils me disent : "j'ai lu que Anonyme2 bla (en gros moins sensationnel qu'un S3)". Et après l'essai, l'avis est différent.
ben c'est que j'avais lu, et c'est ce que j'ai ressentit :pamafote:

bon, remettons dans le contexte, je part d'un live-axle ... difficile de faire plus *sensationnel*
je trouve que part rapport à ce référentiel, y'a moins d'infos qui remontent :pamafote: , la sensation de vitesse par contre est toujours présente.
il *manque* un petit brin de folie en quelque sorte (avis purement personnel :wink: )

par contre, et là c'est un progrès énoooorme , le tenue de cap et le confort sont tout simplement bluffants :shock: .
là où la mienne aurait décolé ou partie du train arrière (sur route bosselée) , le chassis CSR permet de passer sereinement et plus vite.
là encore ça enleve le coté "brin de folie", mais sur longs trajets, ça doit etre beaucoup moins usant que d'etre à l'affut de la moindre aspérité pour ne pas partir à la faute. :jap:

sur piste, à priori pas de différence notoire, le revetement est généralement suffisament bon pour ne pas mettre en defaut les chassis S3.

je sais pas ce que ça donne sous la flotte, j'amais testé.
Oui mais toi tu es à part avec ton engin :dents: . Je ne suis pas monté dans ton modèle mais j'ai testé le moteur Hayabusa avec boîte séquentielle. Yaaalllaaaaaa ! même si c'est avant tout fait pour un usage piste. Tu dois avoir un peu moins de patate mais l'effet "catapulte" doit être bien présent aussi. :bien:

Maintenant, côté grain de folie qui manque, c'est peut-être parce que le moteur pousse tout le temps et qu'il n'y a pas un coup de "bambou" aussi marqué que sur d'autres modèles (BDR, VVC, etc.). C'est peut-être ce que l'on pourrait reprocher à la CSR. Mais avec une petite modif du rupteur à 7800 tours au lieu de 7200, cela devrait déjà être une autre histoire :coucou:
Répondre