Usage mixte route/circuit : options indispensables ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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lanoirode
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?

Message par lanoirode »

moustache fifty nine a écrit :
lanoirode a écrit :
moustache fifty nine a écrit : Et c'est combien une boite 5 BGH :voyons:
£1,145 version normale (E7 Heavy Duty) et £1,400 avec les nouveaux synchros renforcés.
Prix hors TVA et hors port (assez cher vu le poids)

Mais pour avoir essayé la boite BGH, je dois dire que c'est nettement mieux que la 5 standard mais pas encore au niveau de la BV6.
:voyons: , j'comprends pas tout :non: c'est le prix d'un pignon ... :pupeye:
1,400£ un pignon :shock:
Non, c'est le prix de la pignonerie complète en échange standard soit 1900€ avec la TVA.
Le détail ici : http://www.bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html

En comptant la main d'oeuvre pour la dépose complète moteur/boite et remontage il faut compter entre 2500 et 3000€.
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MC_911
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?

Message par MC_911 »

moustache fifty nine a écrit :
lanoirode a écrit :
moustache fifty nine a écrit : Et c'est combien une boite 5 BGH :voyons:
£1,145 version normale (E7 Heavy Duty) et £1,400 avec les nouveaux synchros renforcés.
Prix hors TVA et hors port (assez cher vu le poids)

Mais pour avoir essayé la boite BGH, je dois dire que c'est nettement mieux que la 5 standard mais pas encore au niveau de la BV6.
:voyons: , j'comprends pas tout :non: c'est le prix d'un pignon ... :pupeye:
si t'as compris ça, c'est que t'as mal lu ... £1400, c'est le prix pour un pigeon ;-)
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Florent
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?

Message par Florent »

lanoirode a écrit : Sinon, je suis d'accord avec Florent :wink:
... sauf pour le LSD, mais je suis sûr qu'il va finir par le monter son tas de pignons 8)
C'est pour début septembre, je ne sais pas encore dans quel config 3.92 ou 3.62, mais c'est pas grave, j'ai un plan de replis pour chaque :W
Pour le 1700SS, ce n'est clairement pas un sous Caterham, c'est d'ailleurs (en moteur, pas en chassis) plus performant qu'une 1600 K.
:coucou:
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Moustache 7
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?

Message par Moustache 7 »

lanoirode a écrit :
moustache fifty nine a écrit :
:voyons: , j'comprends pas tout :non: c'est le prix d'un pignon ... :pupeye:
1,400£ un pignon :shock:
Non, c'est le prix de la pignonerie complète en échange standard soit 1900€ avec la TVA.
Le détail ici : http://www.bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html

En comptant la main d'oeuvre pour la dépose complète moteur/boite et remontage il faut compter entre 2500 et 3000€.
C'est la virgule qui m'a trompé, j'avais compris 1 livre 400 et non 1400 livres :marteau2:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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